C'est quoi ce design ?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Serieux ya plus le suivit de discution a droite
Hi obligation d'ouvrir pour voir les pub et rentabilisé a mort?
c'est.... a chier, dsl de l'expression mais bon...
le reste je m'en fous c'est bien ect je me plains pas du reste
Mais pourquoi enlever le suivit de discution ??
Hi obligation d'ouvrir pour voir les pub et rentabilisé a mort?
c'est.... a chier, dsl de l'expression mais bon...
le reste je m'en fous c'est bien ect je me plains pas du reste
Mais pourquoi enlever le suivit de discution ??
Autres pages sur : design
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si vous voulez récupérer un suivi de discussions sans avoir à passer par la colonne de droite...
http://www.infos-du-net.com/forum/261488-31-guide-style
http://www.infos-du-net.com/forum/261488-31-guide-style
Flobesst a dit :
Si vous voulez récupérer un suivi de discussions sans avoir à passer par la colonne de droite...http://www.infos-du-net.com/forum/261488-31-guide-style
![[:alysse31:29] [:alysse31:29]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/45/04/alysse31:29.gif)
Ca ne march pas sous IE8 ?
OmaR a dit :
Si vous voulez, nous on a ce design depuis quelques semaines déjà...Ils ont fait des modifications au fur et à mesure dessus.
Vous, vous avez la version finale, donc oui y'a plus de suivi...
Bon, on est plusieurs modo à avoir gueulé, on verra les retours
Je vous rassure on s'y fait au bout d'un moment !
Spoiler
non je deconne, ca m'enerve au plus haut point
J'ai pas tout compris là. Je peux l'utiliser avec IE ? Si il faut installer FF, tant pis, je préfère ça que de voir cette saloperie de colonne de droite !
(Oui je suis remonté !)
C'est quand même déplorable d'avoir viré le suivi et les MPs qui ne prenaient pas de place et qui s'intégraient totalement dans la page. Si c'est pour qu'on soit obligé de regarder les pubs c'est vraiment pathétique, et ça me donne des envies de me barrer, s'il y a une autre explication, je veux bien l'entendre, mais être pris pour des cons bouffeurs de pubs ça m'énerve !
(Oui je suis remonté !)
C'est quand même déplorable d'avoir viré le suivi et les MPs qui ne prenaient pas de place et qui s'intégraient totalement dans la page. Si c'est pour qu'on soit obligé de regarder les pubs c'est vraiment pathétique, et ça me donne des envies de me barrer, s'il y a une autre explication, je veux bien l'entendre, mais être pris pour des cons bouffeurs de pubs ça m'énerve !
Hello tout le monde,
Est-ce qu'il n'y a que moi qui n'arrive pas DU TOUT à retrouver ses messages privés depuis les modifs de design ? J'ai fouiné partout, rien à faire pour trouver ma boîte de réception, je cherche depuis hier et j'ai toujours pas trouvé...
Petite précision extrèmement importante : je suis sous Opera (or Opera n'a pas trop apprécié les modifs récentes du forum : la boîte de message rapide en bas des topics ne fonctionne plus du tout par exemple, le bouton ">>valider votre message" n'est pas cliquable...).
Si quelqu'un peut m'expliquer où je suis supposé retrouver ma boîte de MP, ça serait top...
Est-ce qu'il n'y a que moi qui n'arrive pas DU TOUT à retrouver ses messages privés depuis les modifs de design ? J'ai fouiné partout, rien à faire pour trouver ma boîte de réception, je cherche depuis hier et j'ai toujours pas trouvé...
Petite précision extrèmement importante : je suis sous Opera (or Opera n'a pas trop apprécié les modifs récentes du forum : la boîte de message rapide en bas des topics ne fonctionne plus du tout par exemple, le bouton ">>valider votre message" n'est pas cliquable...).
Si quelqu'un peut m'expliquer où je suis supposé retrouver ma boîte de MP, ça serait top...
Merci El Marco. Maintenant que je savais où chercher, j'ai vérifié sur Firefox : effectivement cette boîte à trois onglets n'apparaît pas du tout sous Opera (ou sinon le mien a un sérieux souci). J'ai toujours eu la colonne de droite affichée, je m'en tapais totalement, donc je n'avais touché à rien : cette boîte n'apparaît donc tout simplement pas du tout pour moi. Pour voir mes MP il faudra que je me fasse un raccourci quelconque en favoris et que je vérifie de temps à autre pour savoir si j'en ai reçu un ou non. Pas très très pratique pour les utilisateurs d'Opera mais bon, plutôt me faire écarteler vivant que de passer à Firefox.
C'est vraiment de la merde.
Je le dit vulgairement car c'est ce que j'en pense véritablement, je passe 3 jours ailleurs je reviens et voilà la nouveauté, abusé ...
Déjà que le site est d'une lenteur inquiétante, j'ai 8 mégas mais sur tom's j'ai l'impression d'être en 512k ...
Alors maintenant on nous dégage le suivi, pour le voir il faut mettre les pubs et encore, il est tout petit ...
Désastreux ...
Je le dit vulgairement car c'est ce que j'en pense véritablement, je passe 3 jours ailleurs je reviens et voilà la nouveauté, abusé ...
Déjà que le site est d'une lenteur inquiétante, j'ai 8 mégas mais sur tom's j'ai l'impression d'être en 512k ...
Alors maintenant on nous dégage le suivi, pour le voir il faut mettre les pubs et encore, il est tout petit ...
Désastreux ...
Moi je regrette simplement les trois gros bugs sous Opera depuis les changements récents, dont deux font perdre beaucoup de temps pour rien : les notes pour les post (+ ou -) ne fonctionnent pas, le bouton "valider le message" ne lui fait ni chaud ni froid, et maintenant pour savoir quand je reçois des messages privés il faut que j'aille guetter régulièrement... C'est dommage, il y a quelques mois encore tout fonctionnait nickel...
Oui tout à fait, je suis bien sur le dernier, le 9.64.
Voici un petit baby screenshot du problème :
![]()
Pas de box de contrôle...
Et en ce qui me concerne je ne peux pas du tout cliquer les plus moins pour noter les messages (bon ça je m'en tamponne), et je ne peux pas non plus utiliser la box de réponse en bas de page de chaque topic, le bouton "valider" fait que dalle.
Pourtant j'ai rien bidouillé du tout dans mon Opera, je n'ai rien de bloqué, je sais pas de quoi ça vient. La seule chose dont je suis sûr, c'est que c'est depuis les modifs récentes d'apparence du forum, ça ne me le fait qu'ici.
(ah tiens j'en découvre en permanence... je viens juste de tester, le bouton "aperçu" ne fonctionne pas non plus)
EDIT : Impec, je viens de trouver comment y remédier. Si ça arrive à d'autres personnes, clic droit, éditer les préférences du site, onglet Scripts, "activer Javascript". Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi c'était désactivé, mais le résultat est là. Bizarre, j'ai jamais rien touché pour ce site, tout fonctionnait nickel il y a quelques mois.
Voici un petit baby screenshot du problème :

Pas de box de contrôle...
Et en ce qui me concerne je ne peux pas du tout cliquer les plus moins pour noter les messages (bon ça je m'en tamponne), et je ne peux pas non plus utiliser la box de réponse en bas de page de chaque topic, le bouton "valider" fait que dalle.
Pourtant j'ai rien bidouillé du tout dans mon Opera, je n'ai rien de bloqué, je sais pas de quoi ça vient. La seule chose dont je suis sûr, c'est que c'est depuis les modifs récentes d'apparence du forum, ça ne me le fait qu'ici.
(ah tiens j'en découvre en permanence... je viens juste de tester, le bouton "aperçu" ne fonctionne pas non plus)
EDIT : Impec, je viens de trouver comment y remédier. Si ça arrive à d'autres personnes, clic droit, éditer les préférences du site, onglet Scripts, "activer Javascript". Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi c'était désactivé, mais le résultat est là. Bizarre, j'ai jamais rien touché pour ce site, tout fonctionnait nickel il y a quelques mois.
Spoiler
Bon, pour une fois, j'aime bien ce qui à été fait...
C'est plus clair et on le principal à porté de main, puis on a plus à réactualiser la page sans cesse... un simple clic sur "34 messages" puis sur "+de 10 discussions" et hop, les nouveaux sujets apparaissent...
Puis j'leurs met un +1 pour la pub obligatoire. On aurait du fermer nos gueules sur l'importance du "mon suivi de mes discussions"...
C'est plus clair et on le principal à porté de main, puis on a plus à réactualiser la page sans cesse... un simple clic sur "34 messages" puis sur "+de 10 discussions" et hop, les nouveaux sujets apparaissent...
Puis j'leurs met un +1 pour la pub obligatoire. On aurait du fermer nos gueules sur l'importance du "mon suivi de mes discussions"...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème avec mon boitier d'acquisition Blackmagic design Intensity Shuttle
- ForumEXPULSION.CSS CHERCHE DU STAFF DESIGN !
- SolutionsDesign web
- Forum[SIMPLE] LOGO 3D . DESIGN // CSS-ADDONS
- ForumBesoin d'aide pour préparer un concourt pour une license en design graphisme
- ForumTélécharger logiciel surface methodology by Design-Expert® 7 1
- ForumChambre Design
- ForumC++ graphical design ( choisir quel logiciel)
- ForumLe topic ousqu'on râle du nouveau design.
- Voir plus
).