Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La liste des chanteurs les plus riche au monde?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense qu'à côté de Snoop Dog, P Daddy fait un peu faiblard. Les chanteurs les plus riches sont avant tout producteurs. Eh oui, c'est au producteur que les disques rapportent, pas tant que çà aux artistes.
Madonna, U2, M Jackson en font certainement partie.
Y'a ptet bien David Bowie aussi.
Je pense aussi à Elton John.

Kurt Kobain ne touchais pas grand chose... c'est Courtney Love qui a touché le jackpot avec sa musique.
Quand à Justin Timberlake, il gagne surement très bien sa vie, mais il doit être très très loin d'être un des plus riches....

Aviator007 a dit :
Bonjour/Bonsoir

J'ai cherché la liste des chanteurs les plus riche au monde,
mais je ne l'ai pas trouvé!

Alors, pouvez-vous maider? :) 

BIEN SURE CES PLUS RICHES SONT:
1- MASTER P
2-JAY-Z
3-PUFF DADDY
4-BIRTH MAN

ben pour s'y connaitre dans les comptes réels de quelqu'un faut ètre son comptable.
parce qu'il est quand mème clair que M. Jackson avait un train de vie qui ne correspondait plus a ses ventes des dernières années.

qu'on s'y connaisse sur le plan musical est une chose, le reste n'est que spéculation...

Lyveen a dit :
C'est juste, mais c'était Michael Jackson. Rien que sa mort, regarde combien ses enfants ont d'héritage du coup.
Ben justement, au regard de la fortune prétendument imaginée, ça ne fait pas beaucoup... (oui je sais, tout est relatif)

Je m'explique :
Il était à la tête d'actifs d'une valeur d'un milliard de dollars, de presque 240 millions de patrimoine et ils ont " royalement " eu 33 millions chacun ... pas énorme ...

cf : http://www.staragora.com/news/michael-jackson-questions...

Sorry pour eux ...

. . .

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde