Tom's Guide > Forum > Aventure > Comment mettre un casque de moto a gta IV en reseau

Comment mettre un casque de moto a gta IV en reseau

Forum Aventure : Comment mettre un casque de moto a gta IV en reseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila sa fait un moment que je cherche comment mettre un casque de moto a mon jouer car j'ai vue plein de jouer avec un casque donc s'il vous plait aide moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Consoles vers la catégorie Aventure par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Salut,

Je n'ai jamais testé mais je pense qu'il faut monter sur une moto et attendre quelques secondes que ton personnage mette son casque. En tous cas c'est comme ça que ça se passe en mode solo ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Aventure > Comment mettre un casque de moto a gta IV en reseau
Aller à :

Il y a 1191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens