Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nuit de l'horreur : Les films qui vous ont le plus fait peur !

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,

J'organise chez moi (tout le monde est invité !! :lol:  ) une nuit de l'épouvante.

Principe qui consiste à passer des films d'horreur de 20h à 8h en goinffrant de pizzas.

Je fais appel à vous pour le programme, j'aimerai savoir quelles sont les films d'horreur qui vous ont le plus fait peur ou stressé.

Je pense commencer par le Sixième Sens.. Merci de votre aide..

A+

Autres pages sur : nuit horreur films fait peur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben oui c'est stressant, mais si tu regarde des films d'horreurs tous les soirs ça risque de te décevoir, car c'est très spécial. sinon faut que je me creuse pour trouver d'autres idées.
Tu peut tapper dans les grands classiques, genre le silence des agneaux ou le projet blair witch.....

"suspiria" de dario argento, pour son ambiance angoissante obtenue grace a la musique , les éclairages,les couleurs, les soupirs, et les chuchotements.
un véritable opéra baroque, un petit bijou, un chef d'oeuvre.....

j'ai vu la colline a des yeux, c'est gore mais tres bien realisé par alexandre aja qui avait fait aussi haute tension qui n'est pas mal du tout avec Cécile de France (ps on la voit nue)
bonne soiree alors !!

Vous avez quand meme oublié un grand classique: L'exorciste (l'original non censuré) et sinon ya la maison de cire qui est pas si mal que ca au final. Voila. Sinon dans un style tout en sous entendus ya Ils qui est sorti cet été et qui fait sursauter 2 ou 3 fois. Plus recemment ya Les messagers qui est pas mal aussi.

Hysterodoll a dit :
Ces films ont dèjà étaient vu une 20aine de fois -_-" c'est lourd!

Si tu veux des films qui sortent un pe de l'ordinaire : Nouvelle cuisine de Fruit Chan ou Audition de Takashi Miike ^^ Bonne soirée hihi

Ohhh le film Audition waah trop bizarre ce film mais trop bien ^^

Moi, celui qui m'a le plus effrayée de toute ma vie, c'était "Hurlements", c'est sur l'histoire de loup-garou, dans les années 80. Je suis allée le voir au cinéma et j'étais au tout premier rang, et bien j'en suis restée schotchée.

Je ne l'ai plus jamais regardé.

moi ce qui m'a fait le plus peur c'est pas un film, c'est un épisode de Xfiles. Celui où ils se retrouve coincé en foret dans un bumker et qu'ils attrapent de espèces de vers qui se déplacent sous la peau... ça fait longtemps que je l'ai vu mais qu'est ce qu'il m'a fait flippé!

slt !
moi jprefer les saw 1 2 3 . massacre est pas mal nn +. sinon la maison pres du cimetière, c vieu cetait encore en K7 lol !! et puis sinon l'effet papillon ( c est pas un film d'horreur mais psychologiques qui est vrémen bien, c un mek ki oubli tout et ki se rappell o fur et a mesure sa vie en ecrivant ... et aussi requiem for a dream ( il parle de la drogue et tout cest un film super , ces pas un film genre avec des dealers et tou ...et puis en plus a la fin la mère dun des meks se retrouve accro aux enfétamines... le super super ...) aller voir sur le net vs verrez
!!!

Mmmh t'as American Psycho qui est un thriller que je trouve dérangeant et très très cynique, il est super.

Et puis t'as le bon vieux Halloween (La nuit des masques) :D  ok ok il commence vraiment à se faire vieux mais moi il m'angoisse, la musique est creepy... :love: 

Les films comme Haute Tension, Massacre à la Tronçonneuse, La coline à des yeux, les Saw, qui montrent seulement du sang, peuvent pour moi dégoûter, à la limite surprendre, mais sûrement pas faire peur !
Les mieux réussis sont ceux dans lesquels tu ne vois pas la " chose " qui poursuit les personnages, ce qui est bien plus stressant, donc je te conseille moi aussi Projet Blaiwitch! Dans le genre il y a Ils aussi, mais en moins bien...

Edit: Fuis Le cercle 2 ( version américaine ). Je me demande comment on peut trouver crédible une bande de cerfs qui attaquent méchamment une voiture... :lol:  Faudrait m'expliquer!

Je me charge des pizzas au chorizo Spartanus! :D 

slt les films sui me font le plus flipper sont le plus souvent asiatiques car ils ont trouver un style qui t'angoisse à mort!!
"deux soeurs" "dark water" "the ring0/1/2"(pas les amerlocs évidemment!) "histoires de fantomes" (plus sure du titre exact!!!)

Salut, deux soeurs il est pas mal mais faut s'accrocher parce-qu'il est pas facil a comprendre... Je vous conseil aussi "phénomènes paranormaux" il est vraiment pas mal avec une partie les vraies images qui se sont passées dans la realité et dans l'autre les images du film, il est EXCELLENT!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde