Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > psp livebox adresse ip non trouvé

psp livebox adresse ip non trouvé

Forum Accès Internet & Réseaux : psp livebox adresse ip non trouvé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
Alors je viens d'avoir une livebox. je posséde également une psp et je voudrais donc me connecté à internet grace a la wifi. Avant j'avais une freebox et tout marché normalement. Seulement avec orange jai un problème : jappuye sur le bouton de live box " association" et j'essaye de me connecté mais un message d'erreur arrive : "une erreur de connexion est survenue.le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est écoulé" Je n'y comprend rien et je voudrais bien un coup de main je ne s'est pas quoi faire .
merci d'avance

------------------------------ mieux vaut vivre enchainé prés de celui que l'on aime , que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ajoute l'adresse Ip en allant dans personnalisée et apres manuelle au lieu de facile.....

Répondre à zark57

oui mé c quoi l'adresse ??? :s

Répondre à dakardo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > psp livebox adresse ip non trouvé
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens