Problème modification GTA San Andreas
Forum Logiciels : Problème modification GTA San Andreas
Bonjour,
Ami du soir (des)espoir,
Voila je sollicite votre écoute, car j'ai souhaité pas plus tard qu'il y a deux heures, de modifier les voitures sous GTA san Andreas, seulment après avoir fait toute la bonne procédure ( telecharger img tools, modifier les anciens fichiers voitures par les nouveaux, et supprimer gta_sa.set)j'ai voulu lancer ma partie qui s'est bloquée à moitié.Merçi d'avance à vous ami du soir et bonne nuit.
moi aussi j'ai ce probleme , ma partie se bug en plien milieu de chargement ! help me !
salut
Avez vous changer le fichier "MAIN.SCM"? Avez vous penser à reconstruire l'archive? Quel sont les vehicules que vous vouler remplacer?
Répondre à leloup146
je souhaite remplacer la manana en mini cooper s et la peugeot 206 avec le bobcat , qu' est ce que la fichier MAIN ?
Le fichier "MAIN.SCM" defini où sont gare les voitures, les missions et d'autres choses du genres.
Tu utilise IMG Tool 2.0 ? As tu pense à reconstruire l'archive ?
Répondre à leloup146
il faut metre 1voiture puis lacer le jeux est tu recomence la tes bon pour reinstal ton jeux
oui j'utilise img tool 2.0 ou san andreas mod installer , qu'est ce que modifier l'archive ?? merçi de me repondre svp
Apres avoir remplacer le ou les vehicule(s) (avec IMG Tool 2.0), tu vas dans le menu --> Commandes <-- puis tu clique sur --> Reconstruire archive <-- Quand c'est fini tu ferme IMG tool et tu lance GTA et hop un vehicule de plus.
Répondre à leloup146
oui merçi je vais essayer !
j'ai fais comme tu as dis , j'ai installé la mini cooper s puis j'ai reconstruit l'archive mais ma partie se bloque toujours au milieu de la barre de chargement
Envoie moi par MP le lien de la page de telechargement de la mini cooper et j'essais pour voir si ça fait pareil.
Message édité par leloup146 le 27-09-2006 à 18:36:45
Répondre à leloup146
utiliser san andreasse mod instaler tu clic sur l archive est hop ses fait
http://www.sanandreas-fr.net/pafil [...] ile&id=333 voilà c'est l'adresse de téléchargement de la mini cooper
à chaque fois ma partie se bloque en milieu de chargement !
Non j'ai aucun probleme. As tu installe d'autres voitures?
Message édité par leloup146 le 28-09-2006 à 11:48:43
Répondre à leloup146
non justement j'essaye d'installer des voitures ! pourquoi ma partie se bloque t-elle en plein milieu ?
Deja essais en changeant uniquement le fichier DFF et le fichier TXD .
Répondre à leloup146
c'est bon j'ai reussi car j'ai installé un patch !
merçi pour vos reponses !!! mais pourtant je trouve pas la mini cooper s
Tient ça peut t'aider à la trouver:
clique ici
Répondre à leloup146
oui merçi mais je tape mini cooper s ou manana ?
Tape manana les voitures ont leurs noms original.
Répondre à leloup146
ok merçi c'est bon ! j'ai toute les voutures que je veux !
merçi pour tes conseils !
De rien.
amuse toi bien.
Répondre à leloup146
salut g le meme probleme, le chargement de la partie se bloque en plein milieu et pas moyen de continuer[][/], quel est le patch que tu as utilisé et ou la tu trouvé?
voici le liens exacte: http://www.grandtheftauto.fr/downl [...] ch-200.php
et normalement une fois le patch lancer, c nickel,
moi je me suis tapé de bon delire..
babas59 ton lien ne marche pas et j'ai le meme probleme que toi
Salut
ça doit être un de ces patchs http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545,patchs/
Répondre à leloup146
Oui c sa merci bocou maintenant sa marche super apar ke dans certaine zone de la ville le jeu rame je pense ke sa vien des fichier que j'ai telechargé et encor merci
encor une petite question , j'ai telechargé de vetemen je les é mi dans le jeu mai je c po comen on les recupere.
Les vètements que tu a mis sont à acheter dans une boutique.
Répondre à leloup146
oké,alor j'ai du mal les metre parcqe je les trouvent po.
Tu peu m'expliqué alors comen il fo faire pour les integré dan le jeu (si sa te derange po)??
Merci d'avance .
Tu utilise Img Tool 2.0 non?
Donc tu remplace les vétements d'origines par ceux que tu as telecharger.
Important: Apres avoir remplacer quoi que ce soit (avec IMG Tool 2.0), tu vas dans le menu --> Commandes <-- puis tu clique sur --> Reconstruire archive <-- et c'est installé.
Maintenant tu cherche les fringues. Dans la plupart des cas elles se trouvent dans un magasin.
Note: Les vètements peuvent êtres dans un magasins diponible qu'avec un plus grand avancement dans le jeu.
Ta partie en est à combien?
Répondre à leloup146
J'utilise bien IMG Tool 2.0 mai je ne trouve po les vetemen dorigine donc je ne peu po les remplace
Désolé j'avais mal compris. Est'ce que tu as cherché les vètements dans img tool (pour chercher: menu Editer puis Chercher)?
Répondre à leloup146
oUI JE LES FAI 2 SA TROUVE RIEN
c bizar
Met le lien de telechargement de tes vètements, je vais tester.
Répondre à leloup146
Tu les a testé ???
Qu'est ce que tu as pris exactement?
Répondre à leloup146
kasiment tous les vetements g unit et dotre.
C'est bon. Au lieu d'ouvrir le fichier gta3.img il faut ouvrir player.img. C'est bête ce truc c'est écrit en allemand.
Bon amuse toi bien.
Répondre à leloup146
salut
moi je ne trouve pas la voiture bullet car je veux la remplacer par la clio v6
je ne la trouve pas dans img tool
Je l'ai trouvée. Ben vérifie que tu a bien ouvert gta3.img avec img tool.
Répondre à leloup146
oké merci je v verifier é je te dirai si sa a marché
Et pour metre les tatouage c dan le meme repertoir(player.img)??
Je sais pas essaye. De toute façon il y a que 4 fichier img, alors si tu trouve pas dans un tu cherche dans un autre.
Répondre à leloup146
oké et pur les vetement sa marche super merci bocou de ton aide.
oui j'ouvre bien le fichier gta3
Ben j'ai pourtant trouvé la bullet. Je sais pas trop.
Répondre à leloup146
| leloup146 a écrit : salut
|
ok cest beau je comprend comment refaire larchive SAuf il y a un ik... Main est un fichier block not et non img alors jai essayer de reconstruire gta3file pis aussi script question de voir si sa marcherais. sa marche pas le download reste encor a 50
... add mon msn svp pour maidé davidovo@hotmail.com
Message édité par davidovo222 le 12-11-2006 à 00:30:45
Il y a 1730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.