Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème modification GTA San Andreas

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

:D  Bonjour,
Ami du soir (des)espoir,
Voila je sollicite votre écoute, car j'ai souhaité pas plus tard qu'il y a deux heures, de modifier les voitures sous GTA san Andreas, seulment après avoir fait toute la bonne procédure ( telecharger img tools, modifier les anciens fichiers voitures par les nouveaux, et supprimer gta_sa.set)j'ai voulu lancer ma partie qui s'est bloquée à moitié.Merçi d'avance à vous ami du soir et bonne nuit. :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu utilise Img Tool 2.0 non?
Donc tu remplace les vétements d'origines par ceux que tu as telecharger.
Important: Apres avoir remplacer quoi que ce soit (avec IMG Tool 2.0), tu vas dans le menu --> Commandes <-- puis tu clique sur --> Reconstruire archive <-- et c'est installé.
Maintenant tu cherche les fringues. Dans la plupart des cas elles se trouvent dans un magasin.
Note: Les vètements peuvent êtres dans un magasins diponible qu'avec un plus grand avancement dans le jeu.
Ta partie en est à combien?

leloup146 a dit :
salut

Avez vous changer le fichier "MAIN.SCM"? Avez vous penser à reconstruire l'archive? Quel sont les vehicules que vous vouler remplacer?

ok cest beau je comprend comment refaire larchive SAuf il y a un ik... Main est un fichier block not et non img alors jai essayer de reconstruire gta3file pis aussi script question de voir si sa marcherais. sa marche pas le download reste encor a 50
... add mon msn svp pour maidé davidovo@hotmail.com

:hello:  salut, je viens d' installer le fichier MAIN.SCM (pour que CJ fume et boive) dans GTA SA\data\script mais quand j' essaye de démarrer ma partie après le chargement du jeu mon ecran devien noir et je ne sais plus bouger :( 
Et je n' ai pas penser a garder le MAIN.SCM original alors si quelqu'un a un lien où l' on peut le telecharger qui me le donne

merci d' avance,

billy34.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde