bonjour,
j'ai un gros probleme je vien de m'acheter adobe premiere elements 2.0 et mon processeur n'est pas un SSE2 ! que doi je faire !!! svp c'est urgent !!!!!!
merci
Si il requiert cette fonction et que ton processeur ne la possède pas, il n'y a rien a faire sauf changer de processeur :s Sinon tu peux essayer d'installer une version virtuele de Windows XP avec l'émulateur de processeur SSE2 nommé qemu. Mai cela prendra beaucoup de temps, beaucoup d'explications et ça ne tournera pas au maximum de ses performances...
------------------------------Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971
Oui sans problème, tu prends les spécifications de ta carte mère et tu demande au vendeur un processeur adapté à ta carte mère et qui supporte le SSE2. Ou bien tu demandes quel processeur peut convenir à ta carte mère sur le net et quand tu l'aura choisi, tu l'achète.
------------------------------Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.