Bonjour les zidénotes !
Voilà, en ce moment, beaucoup de topics vieux de 3/4 ans refont surface. Et je me demandais : Pourquoi dans la colonne auteur à coté du nom du topic, il n'y a pas la date a laquelle l'auteur a posté le sujet ? Ca evite en premier lieu de cliquer en pensant qu'on a vraiment affaire a quelqu'un qui réclame de l'aide alors qu'il n'en a plus rien a battre depuis 3 longues années, et ça permet aussi aux gens qui font des recherches sur Tgu pour trouver un sujet, qu'ils evitent de répondre à un sujet sans réponse pour dire "salut, désolé je peux pas t'aider".
Ce serait un gain pour tous et une perte pour personne
Et tant qu'à faire j'ai une autre question :
Pourquoi, lorsqu'un topic est vieux de plus d'un an, on avertit le posteur avant qu'il envoie son message que le dernier message posté date plus d'un an, suivi d'une confirmation et d'une citation du règlement disant formellement qu'il est interdit de remonter un vieux topic pour rien. Ainsi il est parfairement conscient de ce qu'il fait si il remonte inutilement un topic, et donc c'est un boulet. Car parmi ces remonteurs de topics, il y a des gens normaux qui se sont inscrit, et je rappelle que 90% des IDNautes ont eu la flemme de lire le reglement a leur inscription, et 9% ne savent pas où se trouve le règlement. Ce serait bien que dès l'inscription du membre, il y aity une redirection vers le topic des règles du forum
Voilà c'est ce que je pensais depuis quelques jours
![:D :D]()
Vos avis ?