Comment plaire au moins en tant qu'amie à un garçon ?
Forum Santé / Amour : Comment plaire au moins en tant qu'amie à un garçon ?
Coucou tout le monde !
J'ai découvert dans mon école qu'avec les gars on se marre beaucoup plus qu'avec les filles qui font que pleurer, j'aimerai bien être amis avec certains que je trouve assez sympa, mais dîtes moi comment faire svp (je fais aussi ça pour être l'amie de Thomas vous connaissez l'histoire je crois ^^)
Je compte sur vous
http://ze-maheva.blogspace.fr
Moi je t'aime bien, soyons amis !
Répondre à Parmesan
putain ....
Répondre à Raon
* N'oublies jamais, quand on dit ce qu'on pense c'est surement qu'on pense ce qu'on dit ;)
Répondre à Leonite_13
je ne vois pas où est le problème !?!
parle lui en "pote" ça suffit . à ton âge , 11 ans , tu te poses des drôles de problèmes vraiment
Message édité par webette55 le 29-06-2007 à 19:22:28
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
bin je te dirais qu' il faudrait que tu gagnes une certaine attention de ces personnes là, vous avez surement des passions,hobbies en commun (musique,dessin,serie tv, lecture etc. ), abordez les apres sans doute ça t'amenera vers quelque chose d'autre
Certains sont sympas. Certains comprennent rien. Certains me font marrer
Répondre à Lou-Sushi
moi j'en dit: si c des garcon et tu veux etre leur ami, essais pas trop de trainner avec, parce qu'il von penser que tu tinteresse a eux, moi meme je le c , jen sui un et je traine eke des fille parfois, PARFOI IN! (n'ou blier pas le parfoi parce que tout le monde pense que je traine uniquement eke des fille!
) mais la tu peu etre ami eke eu, tu lui parle en suite si ta msn y va surment te le demender, mais atention, si c ton tel, reflechi deux foi avant! mais a pres vou aller trenner enssenble plus souvent et peu etre eke un peut de chance vou finirer ensmble ki ses!
a pi en passant, je te repondu dans ta question de web cam ou cher pas si s'tait toi???
mais tk
(PS: SIL VOUS PLAIT J'AIMERAI AVOIR DE LAIDE POUR MA QUESTION DANS LA SEXION LOGICIEL, JAI BESOIN D'UN FICHIER POUR FAIR DES MANÈGE! MERCI DAVANCE!)
tourlou tiglidou! jojojule...
Oh, joyeux anniversaire MetalBenz !
Répondre à Parmesan
| Parmesan a écrit : Oh, joyeux anniversaire MetalBenz ! |
Attends 13 jours et tu pourras me le souhaiter.
Répondre à MetalBenZ@IDN
| MetalBenZ@IDN a écrit : Attends 13 jours et tu pourras me le souhaiter. |
Zut, je comptais aller dormir.
Répondre à Parmesan
excuse-moi si je me répète mais à 11 ans , tu ne peux avoir que des amis ! c'est quoi ces questions que tu te poses ?
t'as peur qu'ils te demandent en mariage ou quoi ?
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Bah, bientôt elle peut faire des bébés si tout va bien.
Répondre à Parmesan
| Parmesan a écrit : Bah, bientôt elle peut faire des bébés si tout va bien. |
Les bébés qu'elle ferait pourraient être son frère ou sa soeur...
Message édité par MetalBenZ@IDN le 30-06-2007 à 03:35:41
Répondre à MetalBenZ@IDN
Justement, elle pourra les refiler à sa mère, tranquille.
Répondre à Parmesan
| Parmesan a écrit : Justement, elle pourra les refiler à sa mère, tranquille. |
Le problème c'est que le père peut pourrait pas se barrer en ne donnant aucun signe de vie...
Répondre à MetalBenZ@IDN
Ok, t'as un peu plus de 9 mois pour économiser.
Répondre à Parmesan
Si c'est toi le père, prends au moins des photos non en fait elle est trop jeune pour ça
Répondre à MetalBenZ@IDN
Je demanderai à mon petit frère si ça l'intéresse.
Ah ben merde, j'viens de me rappeller que je n'ai jamais eu de frère.
Répondre à Parmesan
Bon arrêtez j'ai même pas eu mes règles là
Répondre à Lou-Sushi
...
Répondre à Lou-Sushi
| Lou-Sushi a écrit : Bon arrêtez j'ai même pas eu mes règles là |
Au moins tu feras pas la gueule quand tu les auras et ce sera bénéfique pour Thomas
Répondre à MetalBenZ@IDN
Haaaa ! 11 ans les premières cuites ... la première fois qu'on touche a l'héroiîne ..... la première fois qu'on baise ........ que de bons souvenir ^^ pas vous ?
| youpiyop42 a écrit : Haaaa ! 11 ans les premières cuites ... la première fois qu'on touche a l'héroiîne ..... la première fois qu'on baise ........ que de bons souvenir ^^ pas vous ? |
Tu es précoce ! A 11 ans je ne consommais que de l'extasy et un peu de coke de temps en temps.
Répondre à Parmesan
j'aime un garçon mes lui ne memme pas je suis triste sens lui je me sen molle comme une glace ent rain de fondre...snif
j'aime un garcon mes lui il ne maime pas comment faire dite svp
MAIS QU'EST-CE QUI TA PRIS DE REMONTER LE TEMP !!!
pour répondre a ta Q° essaye de le draguer ou sinn laisse tomber j'vois pas d'autre solution...
Répondre à bonbontueur
slt j'ai lue se que tu a ecrit et je voi c quoi le jenre moi j'ai embrasser un garçon c t'es tros coooolll tu te sen dans les nuage je te donner des conseille pour embrasser un garçon:VOUS DEVEZ ETRE SEUL ET VOUS VOUS RACONTER DES HISTOIRE DROLE ET EN SUIT TU T'APROCHE DE LUI PETIT A PETIT EN SUIT TU LE REGAD DE FACE A FACE EN SUIT TU L'EMBRASSER ET QUON TU L'EMBRASSE FERME TES yeux ET TU L'EMBRASSE REND MOI LA REPENCE STP BYE.
A trois heures du mat', une petite de ton âge devrait dormir et non pas "poster" sur un forum.
Bonne nuit et fais de beaux rêves.
Message édité par Corrad-man le 03-04-2009 à 03:05:02
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.