Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 Problèmes
Mot :    Pseudo :           

Salut
Donc voila jai 2 problemes un sur windows xp et lautre sur l'internet.
Je vais commencer par windows xp:
Quand je vais ds windows update ce site me dit que je n'est pas la version originale de windows xp alors il me dise d'acheter une key alors voila cette key je le et j'aimerais sa voir ou squi faut la mettre cette key.

Internet: le probleme avec internet c'est que du jour au lendemain l'ecriture ds les pages des sites internets et vraiment rendu trestres petite. J'ai surment appuyer sur kelkechose et sa fait sa ?? Mais je sais pas comment les remettre normal comme
avant ..

Merci de maider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pour le changement de clef regarde ci dessous
http://reguiny.joueb.com/news/138.shtml

Pour les pages internet, reste appuyer sur ctrl et fais défiler ta molette de souris ou appuyes sur + ou -

Message édité par MaxGix le 23-08-2006 à 19:42:52
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

pour la cle, si tu as une cle originale, il faut voir avec le service technique de Microsoft

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci a toi tout est regler

Répondre à 8ile8
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 Problèmes
Aller à :

Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens