Bonjour,
J'ai posté plusieurs mails via MP aux admins mais toujours pas de réponse (au bout de plusieurs semaines)...
j'essaie ici sur le général au cas où ^^.
Merci de résilier mon compte (tintine@IDN) !!! ou de m'indiquer comment le résilier par moi même ^^.
Dans l'attente d'une réponse...
+++
Salut, il est possible que les administrateurs manquent par exemple de temps pour satisfaire ta requête. La meilleure chose est tout simplement de ne plus venir.
Je fais du ménage, inutile de garder un compte dont je ne me sert pas... Je pourrai faire comme 99% des utilisateurs l'ouvrir puis le laisser à l'abandon ou l'oublier ^^ mais non je crée, je me sert, je ferme ^^ j'ai une centaine de comptes (tout confondu dont une 10 aine sur des forum ^^) inutile de garder ces comptes si je m'en sert pas ^^ donc je les ferme proprement... lol
+++
Mais qu'est ce que tu en as à foutre. Tu as posté 6 messages dont 5 pour supprimer ton compte... Qu'ils s'occupent de nous rendre le suivi des discussions après on verra.
Inutile de supprimer un compte qui ne sert pas. Tu as peur de quoi ? T'es recherché par le FBI ?
------------------------------Barman officiel du FLCCF
Cher Yama 310 tu m'a dis il y a plus d'une semaine "Je m'en occupe"...
Je trouve juste dommage qu'une semaine après et de multiples messages comme l'a précisé El Marco rien n'ai bougé....
Cher Yama 310 tu m'a dis il y a plus d'une semaine "Je m'en occupe"...
Je trouve juste dommage qu'une semaine après et de multiples messages comme l'a précisé El Marco rien n'ai bougé....
Inutile de garder un compte qui ne sert pas...
Je m'en occupe pour le signaler. Je n'ai pas le pouvoir de supprimer les comptes utilisateurs. L'admin est prévenu et il s'en occupe dès qu'il peut. Mais dans tous les cas, ce n'est pas prioritaire (surtout pour un compte avec si peu de posts).
Tu penses que je vais devoir attentre combien de tps ???
Alors qu'il serai si simple de créer un lien ("suprimer mon profil" dans profil) comme "supprimer mon avatar... lol
+++
Tu penses que je vais devoir attentre combien de tps ???
Alors qu'il serai si simple de créer un lien ("suprimer mon profil" dans profil) comme "supprimer mon avatar... lol
+++
Aucune idée. Je ne gère pas l'emploi du temps des admins.
Je fais du ménage, inutile de garder un compte dont je ne me sert pas... Je pourrai faire comme 99% des utilisateurs l'ouvrir puis le laisser à l'abandon ou l'oublier ^^ mais non je crée, je me sert, je ferme ^^ j'ai une centaine de comptes (tout confondu dont une 10 aine sur des forum ^^) inutile de garder ces comptes si je m'en sert pas ^^ donc je les ferme proprement... lol
+++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.