Coup de pression!
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Voilà en fait sans le vouloir jsuis + ou - en concurrence ac mes potes o nivo des notes o bahut, et mm j'ai un penchan a tj vouloir etr le meilleur de la class, et jle suis pa svt; donc jme mets bcp bcp la pression tout seul, de peur de pa réussir koi. Ca vs arrive d'avoir la pression en cours? et comment vous faites pour l'évacuer? Aidez moi s'il vous plait.
Merci de te mettre aussi un peu la pression pour l'orthographe pour pas te mettre au niveau des SMSistes au QI d'huître
Merci de te mettre aussi un peu la pression pour l'orthographe pour pas te mettre au niveau des SMSistes au QI d'huître
Autres pages sur : coup pression
Lassé par la pub ? Créez un compte
Justement, comment ne pas me mettre la pression? parce-que je suis conscient de mon problème (et des problèmes que ça peut occasionner), mais je n'arrive pas vraiment à le régler; J'étais allé voir une psy pendant les vacs, ça s'est très bien passé et j'ai arr^^eté mon traitement à la rentrée, sentant une amélioration (et aussi par manque d'argent), mais là j'ai l'impression que ça recommence, vu que les premères notes tombent.
il faut que tu ai confiance en toi ... dis toi que ce mettre la pression ne changera rien ; c'est ca qui te cause des ennuis ..
fais tes devoirs, relis tes cours.. si tu ne comprend pas demande de l'aide, réessaye mais surtout te met pas la pression en te disant que t'es un nul et que tu pourras pas battre les autres .. de plus l'important c'est pas de battre les autres mais de faire de ton mieu.. ca arrive a tout le monde de pas y arriver ..prend confiance en toi, ne te dis pas que tu es nul, dis toi juste que t'es pas plus qu'un/une autre et que tu peux y arriver ... faut que tu t'encourage, mais pas que tu te mette la pression, c'est different .... je sais pas si je suis tres claire !
fais tes devoirs, relis tes cours.. si tu ne comprend pas demande de l'aide, réessaye mais surtout te met pas la pression en te disant que t'es un nul et que tu pourras pas battre les autres .. de plus l'important c'est pas de battre les autres mais de faire de ton mieu.. ca arrive a tout le monde de pas y arriver ..prend confiance en toi, ne te dis pas que tu es nul, dis toi juste que t'es pas plus qu'un/une autre et que tu peux y arriver ... faut que tu t'encourage, mais pas que tu te mette la pression, c'est different .... je sais pas si je suis tres claire !
exactement !! l'important c'est que tu comprennes pourquoi tu as eu une mauvaise note, et que tu essaye de refaire le controle chez toi (bon j'avoue ca c'est tres dur .. )
tu as une mauvaise note ... c'est pas grave, ca te fais réagir, ca te donne envie de bosser...surtout ne te préoccupe pas des autres ne fais attention qu'a toi (je sais ca fais tres egocentrique ce que je dis .. mais je parle des notes, pas de la vie sociale .. (d'ailleurs si tu as des pbs avec les autres en termes de vie sociale ... c'est peut etre ca qui t'enerve, c'est le cas ?))
tu as une mauvaise note ... c'est pas grave, ca te fais réagir, ca te donne envie de bosser...surtout ne te préoccupe pas des autres ne fais attention qu'a toi (je sais ca fais tres egocentrique ce que je dis .. mais je parle des notes, pas de la vie sociale .. (d'ailleurs si tu as des pbs avec les autres en termes de vie sociale ... c'est peut etre ca qui t'enerve, c'est le cas ?))
Bah en fait je me suis longtemps entouré de mauvais potes, enfin jme tourne habituellement vers les premiers de la classe (je sais pas pourquoi en fait) ce qui fait ke je deviens naturellement en concurrence; je trouve ça très bête, mais bon c'est comme ça. Mais sinon ma vie sociale est plutôt bien, j'ai une famille merveilleuse, et quelques amis fidèles. Mais c'est vrai que je suis quelqu'un de perfectionniste, et j'ai tendance à vouloir le meilleur.
c'est clair faut que pendant les controle tu y aille relaxe (pas trop quand meme) et qu si ta une sale note ben tant pis la prochaine fois tu feras mieu.
moi aussi quand j'ai doubler ma seconde,je voulais trop reussir et j'avais une tite pressions.apres ben je me suis dit que c'est la meilleur facon de me planter donc je penser pls trop au note.
et la concurence ac tes potos arrete parce que deja sa fait gamin.en + j'vous imagine quand le prof rend les copies"ahhhh jté battu ta eu 6 et moi j'ai 6.25.ta la rage a wé""
moi aussi quand j'ai doubler ma seconde,je voulais trop reussir et j'avais une tite pressions.apres ben je me suis dit que c'est la meilleur facon de me planter donc je penser pls trop au note.
et la concurence ac tes potos arrete parce que deja sa fait gamin.en + j'vous imagine quand le prof rend les copies"ahhhh jté battu ta eu 6 et moi j'ai 6.25.ta la rage a wé""
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLa masse volumique de leau en fonction de la tempétature et la pression
- ForumComment ne pas avoir la préssion quand il y a un recruteur de football
- ForumPression sur photoshop
- ForumPression au travail aide
- ForumCorrection de pression
- Forum"Temps de latence" entre pression au clavier et affichage au moniteur
- Forumpression au travail
- Forumla pression
- ForumLecteur UMD s'ouvre à la moindre pression dessus !
- ForumComment faire une pression d'eau ?
- Voir plus