Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Coment bien Embrasser sa copine avec la langue ?

Coment bien Embrasser sa copine avec la langue ?

Forum Santé / Amour : Coment bien Embrasser sa copine avec la langue ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tousse !

Alor voila !

J'ai 13 ans et j'ai un petite copine et j'aimerai bien l'embrasser avec la langue ( emballer ou rouller une pelle ) !

Mai j'ai peur de me rater !

Je vous demende de l'aide !

Mercie d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben je peux pas vraiment t'aider, parce que je l'ai encore jamais fait...même si ça va bientôt arriver je pense...
Je sais pas, vas-y détendu, enfin je sais pas trop comment sa marche ce genre de baisers...
Bonne chance en tout cas...

------------------------------ J'aime la vie, même si je ne la comprends pas...
Répondre à artalis

Bon, le truc, c'est que la première fois, tu te contentes des lèvres, parceque se retrouver avec une limace dans la bouche d'un coup d'un seul c'est .... "surprenant".

Puis au fur et a mesure tu vas entrer ta langue doucement dans sa bouche. Normalement, elle comprendra et sa bouche s'ouvrira, sinon, bah, tu peux en parler avec elle avant ...

Mais une fois ouverte t'y vas aussi molo, pas de "moulinex", tu caresses sa langue. Faut aussi savoir que ça se passe au "feeling" et que ça vient avec le temps. (vous aurez la surprise du filet de bave pendant les premiers XD)

Puis après tu pourras varier tes baisers (en mordillant un peu ses lèvres, embrasant qu'une des deux lèvres, ect ...)

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

Il y a des vrais obsédés... au lieu de penser à votre relation tu penses aux trucs comme ça... pff

------------------------------ Découvrez mon tit monde sur
http://ze-maheva.blogspace.fr
Répondre à Lou-Sushi

Lou-Sushi a écrit :

Il y a des vrais obsédés... au lieu de penser à votre relation tu penses aux trucs comme ça... pff

pas juste ta réponse !

va-z-y très doucement . elle t'apprendras , elle !

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

le premier baiser dans une relation c'est quand meme tres important
(je pense)

------------------------------ Je suis celibataire mais je me soigne
Répondre à hiroko

Citation :

Sujet : Coment bien Embrasser sa copine avec la langue ?

Laisse moi faire....

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Le premier, pas forcément important (enfin, je connais peu de fille qui larguent leur mec parcequ'il a loupé son premier baiser XD) mais c'est vrai que ça "marque" ;)

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

Thibdu29 a écrit :

Bonjour a tousse !

Alor voila !

J'ai 13 ans et j'ai un petite copine et j'aimerai bien l'embrasser avec la langue ( emballer ou rouller une pelle ) !

Mercie d'avance !

Ben pour emballer une pelle, le mieux c'est de la mettre dans un carton et ensuite de l'emballer avec du papier cadeau.
Sinon la personne a qui tu offres la pelle saura tout de suite que s'en est une et ça gachera tout le suspens.
Prévois du scotch et un petit noeud pour faire joli

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

LOL trop marrant :lol:

Message édité par Anonyme le 30-06-2007 à 10:11:15
Répondre à Anonyme

MetalBenZ@IDN a écrit :

Ben pour emballer une pelle, le mieux c'est de la mettre dans un carton et ensuite de l'emballer avec du papier cadeau.
Sinon la personne a qui tu offres la pelle saura tout de suite que s'en est une et ça gachera tout le suspens.
Prévois du scotch et un petit noeud pour faire joli

Lol trés drole ^^ Quele commique celui la !

Merci LyLy L sa m'aide :) a++++

Modérateur vous pouvez clore ce sujet !

Répondre à Thibdu29

Thibdu29 a écrit :

Lol trés drole ^^ Quele commique celui la !

Merci LyLy L sa m'aide :) a++++

Modérateur vous pouvez clore ce sujet !

Faut alerter...

Répondre à MetalBenZ@IDN

Mais arrêtez de félciiter metalbenz,il va continuer sinon :D

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

cloud56 a écrit :

Mais arrêtez de félciiter metalbenz,il va continuer sinon :D

Trop tard, sous les ovations du public je me sens rennaître et je vais de ce pas mettre une connerie dans un topic pris au hasard...
Tintintintin

Répondre à MetalBenZ@IDN

Citation :

Tintintintin

Et Milou. C'est dommage que tu bégaies ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Citation :

Tintintintin

Et Milou. C'est dommage que tu bégaies ...

Ne t'en fais pas, je me soigne.

Répondre à MetalBenZ@IDN

Si tu connais également une cure pour les blagues de très mauvais goûts, tu m'appelles ? (j'ai honte)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Si tu connais également une cure pour les blagues de très mauvais goûts, tu m'appelles ? (j'ai honte)

SWF file

SWF file

Répondre à MetalBenZ@IDN

Lyly L a écrit :

Bon, le truc, c'est que la première fois, tu te contentes des lèvres, parceque se retrouver avec une limace dans la bouche d'un coup d'un seul c'est .... "surprenant".

Puis au fur et a mesure tu vas entrer ta langue doucement dans sa bouche. Normalement, elle comprendra et sa bouche s'ouvrira, sinon, bah, tu peux en parler avec elle avant ...

Mais une fois ouverte t'y vas aussi molo, pas de "moulinex", tu caresses sa langue. Faut aussi savoir que ça se passe au "feeling" et que ça vient avec le temps. (vous aurez la surprise du filet de bave pendant les premiers XD)

Puis après tu pourras varier tes baisers (en mordillant un peu ses lèvres, embrasant qu'une des deux lèvres, ect ...)

humm ce que tu as écris c'est beau ca donne envie ....... et apres les bisous dans le coup et apres et apres les mains sur ces hanches et .......... et hop hop hop !

Répondre à youpiyop42

Mrd je sais vraiment pas pourquoi vous vous en faite autant ... c'est si simple embrasser , il y a pas de technique car sinon il y en aurais trop. comme tant de persone l'a deja dit embrasser c'est naturel et perso je trouve que c diferent a chaque personne (mais sa reste tjrs aussi plaisant.)

le seul truc utile que je peut vous donner c'est de pas etre nerveux ... Mrd c'est tas copine tas pas a avoir peur car si tas peur sa veut dire que tu est pas pret et que tu dois rester au stade des petit bisou.

tout pour dire d'arreter de chercher comment embrasser sur le net et de te dépecher d'aller te pratiquer avec tas copine.

Répondre à Dr bourdages

Lyly a trés bien expliquer! alor suis ses conseils et detend toi sa se fera tout seul!

Répondre à Tchpsinette

ahah tu bouffe de l'ail, boit une binouze et mange un piment puis un café ! apres tu va la voir, ca devrait aller comme sur des roulettes ^^

(laisse toi aller, y a pas de protocole précis, vous vous guiderez l'un et l'autre)

Répondre à jul52@idn

Bizarrement, j'avais une autre approche que Lyly.

Embrasser une personne? C'est automatique, même si tu ne l'as jamais fait, tu sais le faire. Merveilleux non?
Tu verras, commence par des bisous, prend ton pied et ça viendra TOUT seul.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Ecoute il n'y a pas de remède miracle pour embrasser, espere pas etre un dieux des la premiere fois car c'est comme tout cela s'apprends ... ca risque même d'etre un peu mouillé mais bon, si c'est fais avec le coeur ...
Vas y tout doucement et ca se passera bien, mets y de la tendresse, vas y pas pour te dire faut bien le faire un jour, et ca passera comme une lettre à la poste...
Et comme d'autres le disait si justement, j'ai jamais vraiment connu un premier baiser fantastique, plus t'aime la personne et plus c'est formidable ...

Allez bon courage, bon on en est pas au stade ou tu veux lui faire l'amour ca va encore! lol

Bonne jouréne, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Thibdu29 a écrit :

Bonjour a tousse !

Alor voila !

Mercie d'avance !

oh!my god!!
j'espère que tu ne comptes pas rouler ta langue avec la sienne??
quelle horreur ces interminables séances de gymnastique buco-musculaire
on ne roule pas une pelle(horrible cette expression)
on embrasse avec sensualité,on effleure la langue de l'autre,pas de mélange baveux :pfff:

Répondre à izis33

Citation :

oh!my god!!
j'espère que tu ne comptes pas rouler ta langue avec la sienne??
quelle horreur ces interminables séances de gymnastique buco-musculaire
on ne roule pas une pelle(horrible cette expression)
on embrasse avec sensualité,on effleure la langue de l'autre, pas de mélange baveux.

Surtout si tu as des hemorroïdes bucco-dentaires...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

Tchpsinette a écrit :

Oui c'est joliment dit Izis33

je trouve qu'on donne une mauvaise image d'un baiser
se rouler une pelle ou un galot(comme chacun voudra)
c'est pas romantique
même dans les baisers les plus passionnés ,le contact avec la langue de l'autre n'est pas indispensable
le plus attrayant dans un baiser,c'est le contact avec la bouche,l'effleurement des lèvres ,les légers mordillements(sans les dents hein?!!)et tout cela diffère d'une personne à l'autre
c'est pour ça que certaines personnes ont des baisers mous,d'autres mouillés(beurk),d'autres musclé(comme moi :kaola: ) et aussi des baisers maladroits voir timides
mais de grâce, arrêtez de vouloir tout le temps ,fourrer, votre langue dans la bouche de l'autre :love:

Répondre à izis33

Non mais vrés je suis tout a fait daccord avec toi

Message édité par Tchpsinette le 31-08-2007 à 15:22:25
Répondre à Tchpsinette

Mais si Izis, faut y'aller, faut tout câler, jusqu'au fond même ! Et si t'as un bout de salade entre les dents, fais pas l'égoïste, partage-le !!

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

Clemover a écrit :

Mais si Izis, faut y'aller, faut tout câler, jusqu'au fond même ! Et si t'as un bout de salade entre les dents, fais pas l'égoïste, partage-le !!

jusqu'au fond?
mais ça va pas Clem'??[:hakan:7]
je vomis direct moi

Répondre à izis33

Bah, tu n'as jamais fait de Gorge Profonde? [:angeldark]

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Tybbow a écrit :

Bah, tu n'as jamais fait de Gorge Profonde? [:angeldark]

si,uniquement avec mes doigts pour vomir tout mon quatre heures

Répondre à izis33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Coment bien Embrasser sa copine avec la langue ?
Aller à :

Il y a 2467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens