Tom's Guide > Forum > Programmation > Cryptage de soft

Cryptage de soft

Forum Programmation : Cryptage de soft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours ... je fais des petites aplications ( pas énorme mais bon sa tourne) et je voulais sa voir comment les crypté ?
jem'explique .. on fait une sorte de concours avec des potes, on se créé un cahier des charges simple du genre : faire une aplication capable d'éteindre windows" ou encore " faire une aplication capable de lancer la CMD " ... et on les met sur un serveur à nous, on compare et on en déduis le meuilleur ...
il se trouve que ya un tricheures dans mes potes, je ne sais pas lequl, mais il prend mes application, les ouvre avec : "resources Hacker" et me pique le soft ... :( (VILAIN XD si tu te reconais tu va voir looool)
je voulais savoir comment crypter mes .exe ? pour que le code source soit illisible, mais que l'aplication tourne ? (comme MSN par exemple qui est crypté pour ne pas pouvoir atre modifier mais qui fonctionne très bien) ...
mercide votre aide
@+

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Utilise un obfuscateur, qui empechera (ou du moins rendra plus difficile) la décompilation.

Message édité par aik le 18-11-2006 à 23:24:45
Répondre à aik

S'il t'as dit qu'il t'as piqué ton soft avecResHacker , il t'as menti... RH n'est qu'un éditeur de ressources. A la limite tu peux remplacer des bitmaps , enlever un item d'un menu, mais sans plus.
Il te faut un packer d'executable genre ASpack , Xprotector...
en googelisant 'exe packer' tu devrais trouver.

Message édité par user_79qo43 le 20-11-2006 à 17:07:08
Répondre à user_79qo43

merci bien :) sa m'aide je vais chercher

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre à hazertyck
Tom's Guide > Forum > Programmation > Cryptage de soft
Aller à :

Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens