Jeux d'avions ?
Forum Sport / Course / Simulation : Jeux d'avions ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Je voulais savoir si vous pouvier me donner des noms de jeux d'avion a télécharger gratuitement et qui sont bien a utiliser avec un joystick.merci d'avance
je ne crois pas qu'il y est des jeux d'avion gratuit si c'est le cas fait moi le savoir !
sinon tu as track mania un jeu de course en ligne et solo gratuit a telecharger sur plusieur site !
oki merci de ton info
Sinon t'es dans la section hardware....
Salut
Ouay moi ca minteresse aussi d'avoir une liste de jeux jouable d'avions ou aeriens jouables avec un joystick .
personne pourrais me renseigner car je galére pour trouver des jeux compatibles avec un joystick ..
Merci
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sport / Course / Simulation par Dafen@IDN
Laissez tombé! Le SEUL ET UNIQUE bon JEU d'avion c Flight simulator... !
totalment daccord et un jeu d'avion téléchargeable jouable avec un joystick et GRATUIT, introuvable ou alors je passe pas assez de temps sur internet!^^
Ipod tu vols sur fsx?
| ipod1807 a écrit : Laissez tombé! Le SEUL ET UNIQUE bon JEU d'avion c Flight simulator... ! |
as-tu le Flight simulator 2 ? (qu'en penses-tu ?
Il y a 3223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.