Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hebergement site CS:S PAYANT
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Après avoir été chez plusieurs hébergeurs de sites "tous fait", gratuit ; j'ai envie de passer sur un hébergeur de site payant mais m'ont souci est que je voudrai trouver un hébergeur de site mais avec "l'interface" déjà faite, en gros exactement comme les sites gratuits mais sans pub, fiabilité etc. …

On m'a parlé de lost-oasis mais je ne trouve pas les sites pour clan "tout fait".

Merci à tous. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oh ! :D chez pas si sa existe! mais payant ? t'en n'a pleins suffit de marquer sur google Herbergement Web
Sinon tu as free 10 go gratuit.. comprend pas trés bien ta suite c'est un peu vague...
:whistle: , sa serai pour qu'elle change de site ? Jeux / Organisasion / Forum / Entreprise ?

Répondre à Manitout

il vien dle dire un site pour un clan cs:s boulet

Répondre à JeanBonneau

Un hébergement payant, je pense pas que tu auras l'interface toute made in débutant... Tu auras les informations ftp normales... Et puis voilà. Ensuite libre à toi de coder tes pages XHTML/CSS/PHP/SQL... ou installer un nuked-klan.

------------------------------

Répondre à Desolation

JeanBonneau => Apporte des Solutions au lieu de postez pour rien , même si j'ai mal vu :`/

Répondre à Manitout

Il existe des sites payant qui hebergent sans pub avec des templates deja intégrés mais je ne me souviens plus du nom.

Si j'ai bien compris tu cherches a avoir ton propre site facil (genre roxorgamer.........) sans pub ? si c'est le cas tu dois d'abord trouver un hebergeur FTP (lycos, free ou autre....) avec au moins 100Mo de libre, ensuite tu telecharges le kit graphique que tu souhaites (genre NUKED KLAN) puis l'upload sur ton ftp et tu installes ! HF

Répondre à chronos

Ok merci pour vos conseils mais ou puis trouver les kit graphique nuked clan ? Il n ' y a aucune connaissance à avoir pour installer le kit graphique parce que je n'ai aucune connaissance de web master.

Répondre à audiomaniac

http://nuked-klan.org/index.php

Partie "THEMES". Normalement quand tu vas télécharger un thème il y aura un readme.txt qui expliquera où le mettre etc...

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hebergement site CS:S PAYANT
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens