Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment o\c un processeur E6320 avec un carte mère asus P5GZ-MX ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je suis débutant en overclocking et je voudrais savoir comment faire pour overclocker mon processeur E6320 qui est pour l'instant a 1.86GHz j'ai déjà essayer de l'overclocker mais mon problème c'est le bios de ma carte mère Asus P5GZ-MX je ne sait pas comment faire pour modifier le FSB Message édité par toine32 le 08-08-2007 à 19:45:21 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] king-intel
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
Mais comment fait on pour accedé aux option avancés du chipset ? |
|
Plus d'informations
|
Mets a jour le Bios ci c pas fait.
|
|
Plus d'informations
|
Je ne peut pas oc avec ma carte mère mais j'en ait acheter une autre une Asus P5W-DH DELUX je pense pouvoire oc mais pour l'instant mon ordi chauffe trop enfin je crois car speed fan me dit 127°C pour la son AUX alors que j'ai acheté un boitier Antec nine hundred avec un ventilateur de 200mm sur le dessus et 2 de 120mm devant et 1 de 120mm a l'arrière je l'oc dès que j'ai réparé le prob.
|
|
Freestyle On Ice
Plus d'informations
|
la sonde AUX n'est relié a rien --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star & Freestyle On Ice Addict. |
|
Plus d'informations
|
j'ai trouver le problème pour que la sonde AUX reste a 25°C il faut que je met la vitesse du ventilo (de la sonde AUX) a 35% de sa puissance.
|
FORUM Infos-du-Net »
Overclocking
»
Comment o\c un processeur E6320 avec un carte mère asus P5GZ-MX ?
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev