Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemem nokia 6680

Problemem nokia 6680

Forum Hardware : Problemem nokia 6680

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai acheter mon nokia 6680, donné avec sa carte 64 MO
.
Sur cet carte il y a des application d'installé.

J'ai acheter une nouyvelle carte memoire et j'aimerai savoire comment on fait pour transferé les donnés de la 1er carte memoire vers la nouvelle..

Par exemple il y a le snake, seul jeux, qui est sur la carte 64mo et j'aimerai le mettre sur ma 512mo, comment il faut faire.

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aider moi, il a ya les theme, et les applications s'il vous plait

Répondre à pe007

Lorsque tu veut transferer un fichier, il fau qu'il ne depasse pas la taille du téléphone
Donc la musique par exemple, tu l'enregistre dans la memoir du téléphone, tu redemare le téléphoen avec la nouvelle carte, et tu selectonne le fichier pour l'enregistrer sur la nouvelle carte
Il faut malhuresement reproduire cette oppération pour chaque fichier, car la memoire du téléphone est faible... 2000 ko max Alors pour des musiques ca va pas etre facile....

Répondre à titi69330
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemem nokia 6680
Aller à :

Il y a 1200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens