Noix de lavages pour la lessive écologique !
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous !
Une amie m'a conseillé les noix de lavage pour faire une lessive écologique, sans produits chimiques. Pas de poudre, juste un sachet et quelques noix, réutilisable jusqu'à 2-3 fois !
J'ai trouvé ce que je voulais pas cher sur le site Terre-Naturelle.com.
Depuis mon linge est beaucoup plus doux !
J'ai voulu vous faire partager ce conseil d'une amie, connaissez-vous d'autres "astuces" de ce genre ?
Une amie m'a conseillé les noix de lavage pour faire une lessive écologique, sans produits chimiques. Pas de poudre, juste un sachet et quelques noix, réutilisable jusqu'à 2-3 fois !
J'ai trouvé ce que je voulais pas cher sur le site Terre-Naturelle.com.
Depuis mon linge est beaucoup plus doux !
J'ai voulu vous faire partager ce conseil d'une amie, connaissez-vous d'autres "astuces" de ce genre ?
Autres pages sur : noix lavages lessive ecologique
irina7 a dit :
ben non c'est tout a fait vrai... mon voisin est allergique a plein de choses dont des produits chimiques, sont linge lui faisait des plaques rouges. Il n'a plus rien depuis qu'il utilise les noix de lavage. Je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est de la connerie.
bah parce que ce n'est pas le fait de ne pas utiliser de produit chimique qui va empécher une personne d'être allergique...
enfin bref...
Ce n'est pas vraiment plus cher ... regarde cette explication.
Avec un sachet tu peux faire beaucoup plus de lessives ! et en + on peut les réutiliser !
Avec un sachet tu peux faire beaucoup plus de lessives ! et en + on peut les réutiliser !