Probléme freeze counter strike source
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous !!
Voila,depuis quelque temps je joue a cs:S mais le probléme c'est que mon PC freeze aléatoirement (de 1fois/heure a pas du tout en une aprém!!)
De plus,je trouve mon ordi assez bruyant !!
Est-ce que cela a un rapport??
Aidez moi je vous en supplie je fais parltie d'une team et imaginez que je freeze en pleine war !!
Pour la config regardez ma signature !!
Voila,depuis quelque temps je joue a cs:S mais le probléme c'est que mon PC freeze aléatoirement (de 1fois/heure a pas du tout en une aprém!!)
De plus,je trouve mon ordi assez bruyant !!
Est-ce que cela a un rapport??
Aidez moi je vous en supplie je fais parltie d'une team et imaginez que je freeze en pleine war !!
Pour la config regardez ma signature !!
Autres pages sur : probleme freeze counter strike source
Lassé par la pub ? Créez un compte
As-tu overclocké. Le problème vient peut-être d'une surchauffe. Vérifi tes température avec Everest 2.20.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ul...
Je suis désolé de te dire ça mais tu devrais changer ta carte graphique parce qu,elle est pas très bonne pour les jeux et aussi ajoute de la mémoire pour en avoir 1 GO. C'est mieux d,avoir 1 GO pour les jeux récent.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ul...
Je suis désolé de te dire ça mais tu devrais changer ta carte graphique parce qu,elle est pas très bonne pour les jeux et aussi ajoute de la mémoire pour en avoir 1 GO. C'est mieux d,avoir 1 GO pour les jeux récent.
Re,
migi98=>"bon tu l'a donc pas o/c."=>Quelque chose minterpelle sue everest
ans l'onglet overclock,la vitesse d'horloge du proco est 3012Mhz acoté entre parenthéses ya marqué (original:3000Mhz)
Pareil pour le FSB du cpu : 200.84Mhz (original 200Mhz)
Est-ce que cela signifie que la connaissance qui m'a monté mon pc a overclok?
Est-ce que ca pourrait avoir une relation avec mon pb de freeze cs:S??
Merci de vos réponses !!
migi98=>"bon tu l'a donc pas o/c."=>Quelque chose minterpelle sue everest
ans l'onglet overclock,la vitesse d'horloge du proco est 3012Mhz acoté entre parenthéses ya marqué (original:3000Mhz)Pareil pour le FSB du cpu : 200.84Mhz (original 200Mhz)
Est-ce que cela signifie que la connaissance qui m'a monté mon pc a overclok?
Est-ce que ca pourrait avoir une relation avec mon pb de freeze cs:S??
Merci de vos réponses !!
a la base c'est jamais overclocké donc si tu ne l a pas fait ce n'est pas overcloqué c'est tout.
Quand ca pass de 200.00Mhz a original 200. 84 Mhz c'est pas grave c'est jamais précis a 100% si ca avait été oc
origine ca serai 3000 dans l horloge du pro ca serai marqué 3400 ou qqch comme ca.
essaye ce que je t'ai dit plus haut, je pense que c'est un probleme de graphisme dans le jeu.
Quand ca pass de 200.00Mhz a original 200. 84 Mhz c'est pas grave c'est jamais précis a 100% si ca avait été oc
origine ca serai 3000 dans l horloge du pro ca serai marqué 3400 ou qqch comme ca.
essaye ce que je t'ai dit plus haut, je pense que c'est un probleme de graphisme dans le jeu.
moi une fois j avais un peut le meme problemes je pouvais jouer a peut pres 20 sec de css et apres mon ordi plantais, et j avais plus qu a restart.
bah j ai formatter tout réinstaller et voila ca marche parfait.
fait des copie de tes trucs importants. et formatte...
edit si t a pas le ticket oublie :x
mais je pense pas que ca vienne de la carge graphique si elle ne marche pas bien ils ne l auraient pas sorti.
bah j ai formatter tout réinstaller et voila ca marche parfait.
fait des copie de tes trucs importants. et formatte...
edit si t a pas le ticket oublie :x
mais je pense pas que ca vienne de la carge graphique si elle ne marche pas bien ils ne l auraient pas sorti.
Un ami m'a conseillé de mettre mes pilotes a jour.
Petite recherche avec goolgle et je tombe sur un certain nombre de topic parlant des problémes de X300.
Des ordinateurs sont devenus hs a cause de la X300.
La mienne est une ATI X300 SE Hypermemory 256Mo.
Je fais appel a votre bonne foi pour me trouver le bon pilote pour ma CG !!
A L'AIDE J'EN PEUX PLUS DES FREEZES SUR CSS !!
Petite recherche avec goolgle et je tombe sur un certain nombre de topic parlant des problémes de X300.
Des ordinateurs sont devenus hs a cause de la X300.
La mienne est une ATI X300 SE Hypermemory 256Mo.
Je fais appel a votre bonne foi pour me trouver le bon pilote pour ma CG !!
A L'AIDE J'EN PEUX PLUS DES FREEZES SUR CSS !!
Tu devrais changer de carte graphique. Si tu est en AGP prend une MSI Geforce 7600 GS AGP.
http://www.clubic.com/shopping-145905-0-msi-nx7600gs-td...
En PCI-Express MSI Geforce 7600 GS.
http://www.clubic.com/shopping-134997-0-msi-nx7600gs-t2...
C'est déjà beaucoup mieux que ta carte graphique. Si tu veux mieux dis-le.
http://www.clubic.com/shopping-145905-0-msi-nx7600gs-td...
En PCI-Express MSI Geforce 7600 GS.
http://www.clubic.com/shopping-134997-0-msi-nx7600gs-t2...
C'est déjà beaucoup mieux que ta carte graphique. Si tu veux mieux dis-le.
Pour les tous dernier drivers ati, se sont les catalyst 6.xx.
Sinon, quelles sont tes options graphique dans CS-S.
Est-ce que tu les as changer avant que le bug commence ?
Va sur le site d'ati et tu cherches "driver" ensuite tu cherche dans la liste des carte compatible la X300 et c'est bon, tu dl les drivers, tu les installes et tu redemmarre.
SI ca marche tjs pas, formatte, si ca ne marche tjs pas, ta carte est a chier alors change la.
Sinon, quelles sont tes options graphique dans CS-S.
Est-ce que tu les as changer avant que le bug commence ?
Va sur le site d'ati et tu cherches "driver" ensuite tu cherche dans la liste des carte compatible la X300 et c'est bon, tu dl les drivers, tu les installes et tu redemmarre.
SI ca marche tjs pas, formatte, si ca ne marche tjs pas, ta carte est a chier alors change la.
bonjour j'ai un probleme lorsque je change le jeu à partir du CD, je n'ai pas d'écran me demandant le code de ce jeu. Pourtant il semble bien chargé sur l'ordinateur (l'icone apparait). Lorsque je clique sur les icones Counter Strike Source ou Steam un message d'erreur apparait "Steam.exe(main exception): Unable to load library Steam.dll" Merci d'avance pour vos réponse.
ps: J'ai essayer de désactiver le pare-feu ,mai ça ne marche pas.
ps: J'ai essayer de désactiver le pare-feu ,mai ça ne marche pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProbleme de Tag dans Counter Strike Source URGENT
- SolutionsProbléme avec counter strike source
- SolutionsProbleme steam et Counter Strike: Source
- SolutionsGros Probléme avec Counter Strike: Source
- SolutionsProblème de configuration pour counter strike source
- SolutionsProbleme lancement counter strike source
- SolutionsProblème counter strike source
- ForumCounter strike source problème démarrage
- ForumProblème Dedicated Server pour Counter Strike : Source
- Voir plus
C'est quoi la marque et combien de watt ton alimentation.
tu m'étonnes