Source tv Dernière réponse : 26 Novembre 2006 10:06 dans Jeux St3fff 25 Novembre 2006 07:40:41 Bonjours, J'utilise la source tv depuis peu et j'aimerais faire une video. Le probleme c'est que j'ai dess bandes noirs transparentes en haut et en bas... De plus je n'arrive pas a faire des tours d'overviews !!! Merci d'avance Autres pages sur : source | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à St3fff Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 25 Novembre 2006 10:04:29 Tiens va ici c'est valable pour le HLTV 1.6 mais c'est peut-être pas (trop) différent du Source alors regarde. | Alerter Répondre à Desolation St3fff 26 Novembre 2006 10:06:40 Salut, Moi c'est pour counter strike source. Et je voudrai simplement retirer les bandes noir quand on regarde une demo. | Alerter Répondre à St3fff Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Source tv> Contenus similaires : Tags : counter strike source FPS ForumRegarder source tv ForumSource tv esl ForumRegarder une source tv ForumVideo source tv ForumVisionner source tv css ForumComment regarder une source tv ForumRecuperer source tv css ForumComment lire la source tv ForumRegarder source tv css ForumLire une source tv Voir plus
St3fff 25 Novembre 2006 07:40:41 Bonjours, J'utilise la source tv depuis peu et j'aimerais faire une video. Le probleme c'est que j'ai dess bandes noirs transparentes en haut et en bas... De plus je n'arrive pas a faire des tours d'overviews !!! Merci d'avance Autres pages sur : source | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à St3fff
Desolation 25 Novembre 2006 10:04:29 Tiens va ici c'est valable pour le HLTV 1.6 mais c'est peut-être pas (trop) différent du Source alors regarde. | Alerter Répondre à Desolation
St3fff 26 Novembre 2006 10:06:40 Salut, Moi c'est pour counter strike source. Et je voudrai simplement retirer les bandes noir quand on regarde une demo. | Alerter Répondre à St3fff