Recherche film aventure années 80
Forum Cinéma / Télé : Recherche film aventure années 80
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous,
J'ai eu beau chercher mais je n'arrive pas à trouver le titre d'un film américains des années 80, j'avais vers les 5ans (aujourd'hui 22ans) quand je l'ai vu.
C'est un film du même genre que Conan le Barbare avec Arnold Schwarzenegger, l'histoire de deux frères jumeaux super costaud qui sont à la recherche d'un diamant qui doit tenir dans le nombril d'une femme, qui sera leurs princesse et en faite ils arrêtent pas de chercher mais la princesse c'est leurs copine qui est avec eux depuis le début.
C'est un film d'aventure où c'est deux frères affrontes des monstres imaginaires un peu comme dans "Willow of good", "Conan le Barbare".
Merci pour votre préciseuse aide
les Barbarians, clique sur le titre
Putain çà a l'air trop bien ! Il me le faut !
Bah quoi ? C'est trop marrant ces nanards trop laid, mal joués, mal filmés, mal réalisés, mal produits, mal décorés, mal accessoirisés. Alors en plus sur fond d'heroic fantasy !! Sûrement plus marrant que Rocky (le premier, pas vu les autres)...
Merci pour tous, vraiment je suis super content, je vais pouvoir essayer de me le fournir afin de revivre une bonne vielle épopé comme quand j'éyais plus petit ... t'a raison Zukero, il était trop bien même si il a fait son temps...
a ta place, je n'essayerai pas de le récupérer pour garder tes souvenirs intactes...
Malheureusement ta prochaine vision risque de largement faire chuter ton amour pour ce film...
Ouais, çà m'est arrivé plus d'une fois de revoir un film adoré dans mon enfance pour au final le trouver trop naze.
Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.