Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

O/C un intel core 2 duo E6600

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne connais pas ta carte mere mais normalement tu devrai pouvoir faire une petite overclock! En faite reelement ce qui va te bloquer a part peut etre ta CM ca va etre la frequence de ta RAM qui t'obligera a monter ton FSB a 333Mhz maximum avec un ratio 1:1. Si j'etait toi j'irai dabord voir ce que me propose mon bios comme reglage puis apres tu pourrait essayer quelques manip mais noublie pas de lire plusieurs documents d'overclocking avant de te lancer. :)  Sinon pour ce qui est de ta carte graphique elle s'overclock a part en theories toute les CG peuvent etre overclockées plus ou moins essaye avec RivaTuner ou encore Coolbit pour voir jusqu'ou tu peux l'overclocker. :) 

Moi j'ai un P5B de chez Asustek en carte mere et ca marche nickel pour l'overclocking. Enfin ASRock ca doit pas etre si mal que ca faut juste faire gaffe que le PCIe 16X n'est pas cablé en 4X. Tu nous dira si ca donne quelque chose ton overclock :) 

Si tu change de CM moi j'te conseil Asustek apres tu fait ce que tu veut :) 
Sinon t'a essayer de voir les limite de ta ram car c'est peut etre elle qui te limite! T'es a conbiem en coef multi et FSB? Qu'elle est le ratio que t'a utilisé?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde