Rupture.. un nouveau départ
Forum Santé / Amour : Rupture.. un nouveau départ
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Un sujet pas si simple à expliquer..
Il y a cinq mois de ça, j'ai dragué une fille sur un tchat, au fil des semaines, je la trouvai un peu trop impulsive, nerveuse, agressive, parano avec moi, pas forcement l' image que je cherche dans un couple, il y avait plus de haine que de tendresse mais je ne sais pas pourquoi je suis resté quand même en contact avec elle et je continuai à lui faire croire des espoirs à se voir réellement, de partager des bons moments. Vient ensuite, une autre demoiselle, même "background", tchat.. cette fille avait deja eu des vents de "on dit" négatifs sur ma personne (collectionneur de numéros,mec à nanas, etc ), sur ce salon de discussion, elle était pas du tout le même stereotype que la premiere.. mais elle gardait une sacrée méfiance, et c'était pas du tout réciproque, dans le sens où elle me prometait rien, il y avait quand même plus de dialogues propres, pleins de rire entre nous. Et là c'est pareil, je continuai à dialoguer avec elle, pourquoi j' en sais rien, j' attendais peut-etre qu' un jour qu'elle s'ouvre un peu plus sur moi, et me fasse confiance ( les "on dit" expliqués un peu plus haut ) et je lui offrai toujours une belle image de moi, plein de tendresses et de séduction. Il y a deux mois, je fais la connaissance d'une fille aussi sur ce même tchat, pleine de charmes, de gentillesse, d'amour et d'attentions à mon égard. Nos dialogues par la suite se passent merveilleusement bien, pleins de sourires, de projets, de plaisirs, de sublimes échanges, et j' en tombe amoureux et elle me fait part qu' elle est aussi,est amoureuse de moi.
Mais voilà.. j'affiche une certaine possessivité, des comportements impulsifs et gamins parce qu' elle tenait à faire un peu connaissance avec mon colocataire, qui lui aussi était sur ce même tchat, et par la suite sur son msn, ça me genait énormement qu' ils se parlent, je souhaitai preserver une certaine intimité.. Voilà qu'un jour, suite à une prise de tête concernant ce même sujet, elle décide qu'on en reste à là.. Une terrible peur s'est alors montrée, la peur de la perdre car mes sentiments que j'ai pour elle sont bien réels, alors je commence à l' appeler plusieurs fois, lui envoyer des e-mails comme des textos, elle sent cette pression et la voit de plus en plus comme un harcellement ( je me suis mis par la suite à sa place, comment j' aurai vécu ces jours de pressions si quelqu'un me les avait fait subir mais c' était deja trop tard.. ). Il s'avére qu'une des deux filles lui dit tout ce que je lui ai caché, les flirts en paralléle, et nos dialogues ne sont plus du tout les mêmes, elle qui avait toute cette confiance en moi dés le depart et attention, tout s'explose. Ce que j'oublie de préciser c'est qu' une autre personne lui fait du tape à l' oeil pendant ce temps de "break". Là, elle me demande de l'oublier, d'effacer son numéro, d'arreter de la saouler, etc. En plein salon de tchat ce soir, elle disai encore que j' étais "une boite à musique", un gros mytho.. à montrer sa colére, sa haine contre moi devant tout le monde.
Je comprend tout à fait sa réaction,.. j'aurai surement réagi de la même facon si quelqu'un s'était comporté ainsi avec moi.. mais j'en suis vraiment amoureux, je sais bien qu' il faut pas que je me fasse des films, je demande toujours des conseils comme des avis.. et si il y a bien qu'une seule chose que je désire à l' heure actuelle avec elle, ça serait de regagner des échanges sains, du dialogue propre avec elle.. Aussi je sais pas si elle m'aime toujours mais je pense que la réponse est clairement non.
Comme pierre et le loup, ça se passe pas une fois, deux fois.. et là à l'heure actuelle j' en suis totalement amoureux ..et rattrapé par mes erreurs..
Je sais pas quoi lui dire.. mais je ne désirai tellement pas jouer avec elle comme avec les deux autres.. c'était vraiment la personne, l'amour, cette attention et échanges que j'attendai le plus :S
Merci de votre attention. Belle journée à vous
Laisse tomber,maintenant c'est mort,en plus c'est du TChat,alors c'est pas une relation sérieuse à la base...
Pourquoi les djeun'z chechent l'amour sur le tchat ou par msn?
Je suis d'accrod avec cloud56, mais bon dis lui que vous avez à parlé tout les deux et que si elle a quelques choses à dire ce seras le moment. Mais sérieux voi la en face c'est quand même mieux que sur un tchat non?
En plus si ca se trouve elle est grosse moche conne et elle rote elle pète elle pue !
J'ai pas eu le courrage de tout lire.. mais écoute les, ils ont l'air de donner de bon conseils
J'ai tout lu, et je suis du meme avis ... Désolée, tu n'as pas grand chose à espérer, c'est pas "sérieux" vu que c'est du chat, si ça marche pas, passe a une autre fille ...
et en plus , elle ne t'inspire pas plus que ça, qand on te lis
j'ai comme l'impression que tu te sens obligé
!
allors , zappe
oui enfin pour moi le net/tchat c'est juste une approche differente comme le minitel le fut à l' époque vers une relation souhaitée; enfin je pense que je me reculerai d'elle, me montrer présent si elle a besoin de moi.. et elle m'inspire plus que tu le pense, j' ai pas voulu écrire tout, le probleme était pas si facile à expliquer et ce que je voudrais vraiment c'est regagné des dialogues avec elle.. puis non c'est pas une grosse moche, je l' ai deja vu via camera; j' aimerai tellement la voir en face mais la situation est un plus compliquée (elle vit pas au groenland non plus
)
il m' vient presque à l' esprit de faire comme scofield dans prison break , appliquer une strategie de sauvetage, par tatouages sur mon corps.. enfin c'est mort je pense je la laisserai tranquille.. peut etre par la suite elle retrouvera confiance, et des nouveaux dialogues se reconstruiront peut etre pas la relation que j' attend bref.. Merci tout le monde
Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.