Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > S'il vous plait, mon PC ne détecte plus mes hauts-parleurs

S'il vous plait, mon PC ne détecte plus mes hauts-parleurs

Forum Appareils multimedia : S'il vous plait, mon PC ne détecte plus mes hauts-parleurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, J'ai installé un controleur BCD2000 sur mon PC pour mixer ( c'est comme une table de mixage )
Depuis que j'ai installé ce controleur, je ne peux plus écouter de musique à partir de mon périphérique de base !

Quand je lance un morceau, voilà ce qui est écrit : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Quand je vais dans le panneau de configuration tout est bloqué, je ne peux rien changer.

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci d'avance, diablo_1920

PS : C'est très embêtant comme problème...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait, aidez-moi !!

Répondre à diablo_1920

S'il vous plait !!!! C'est assez urgent !

Répondre à diablo_1920

aS TU ESSAY2 DE R2INSTALL2 LES PILOTES DE TA CARTE SON SI OUI ENL7VE TON MIXER ENFIN JE SUPPOOSE QUE TU VEUT PAS L4ENLEVER ET QUE MON AIDE TE SERT 0 RIEN

Répondre à jo_hag

Personnellement, j'appelle ça du flood ! Si t'avais lu mieux que ça, t'aurais compris que j'utilise la périphérique de base, donc que ma table de mixage est débranchée. Justement, si je passe par la table de mixage, j'ai du son, mais une fois débranchée, mon PC ne détectes pas mes haut-parleurs.

Répondre à diablo_1920

En fait, ma table de mixage a sa carte son intégrée... Et comme ma carte son est dans la carte mère, alors mon ordi a considéré la carte son de mon BCD2000 comme carte son par défaut ! J'me trompe ?

Si c'est le cas, comment faire l'opération dans le sens inverse s'il vous plait !!??

Répondre à diablo_1920

diablo_1920 a écrit :

En fait, ma table de mixage a sa carte son intégrée... Et comme ma carte son est dans la carte mère, alors mon ordi a considéré la carte son de mon BCD2000 comme carte son par défaut ! J'me trompe ?

Si c'est le cas, comment faire l'opération dans le sens inverse s'il vous plait !!??

Salut,

Si tu possède plusieurs cartes son installées dans ta machine tu peux choisir le périphérique par défaut.

Panneau de configuration -> Sons et périphériques Audio.
Puis, onglet Audio.
Tu peux choisir ton unité par défaut pour la lecture, l'enregistrement ou la lecture de fichier MIDI.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Tout est bloqué dans le panneau de configurations... :S

Répondre à diablo_1920

J'ai trouvé !! Il fallait juste l'activer dans le BIOS lol... Allez merci quand même...

Répondre à diablo_1920

tu peux expliquer ce qu'est le BIOS stp?

Répondre à Utopie15

Utopie15, en gros, le BIOS est le "déboguer" de ta machine, en entrant dedans tu peux apercevoir sous forme texte les commandes cruciales executées au lancement de ton ordinateur, entre autre. Tu pourras, par exemple, choisir de lancer le Lecteur CD avant le Disque dur etc. (Peut être utile si tu rencontre des difficultés notamment lors d'un formatage système).

------------------------------ Cordialement, RAZ2EN
Répondre à razeen

razeen, je te remercie pour ta réponse, car je vois a beaucoup 'endroit le BIOS et la j'ai enfin compris!(mon père==> informaticien, me la expliqué mais je n'avais pas aussi bien compris!

Répondre à Utopie15
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > S'il vous plait, mon PC ne détecte plus mes hauts-parleurs
Aller à :

Il y a 2529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens