Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows xp

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Lorsque tu installes windows xp sur une machine, sois sur kil ne bossera ke sur cette machine ou une autre ayant strictement les memes caracteristiques (marque, processeur, carte graphiques...) Si ce n'est pas le cas, desole, ca ne marchera pas. C'est aussi le cas de 2000. Par contre 98 ou Me bosse n'importe ou, du moment ou ils trouvent les pilotes.

etan54 a dit :
bonjour jj'ai deux disque dur ou il y a windows xp dessus donc je voudrais transferer un windows d'un disque dur sur lautre disque dur. Je voudrais savoir sil c possible de le faire.
merci davance

Yann

salut

si tu as déjà XP sur les 2 disques, pourquoi transférer un sur l'autre ?

il n'est pas possible d'enlever les caractéristiques " hard " d'un système installé sur un pc, du moins, pas en ce qui concerne le processeur, les différents autres composants étant gérés par des drivers.

ce qui sous-entends, supprimer les drivers vidéo, audio, réseau, chipset, etc etc ... au final, se retrouver avec un XP complètement bancale.

de plus, chose primordiale : 1 XP + sa licence = 1 seul et unique pc.

re

de plus, chose primordiale : 1 XP + sa licence = 1 seul et unique pc.

il sera toujours bancale sauf si tu es un pro en la matière. Désinstaller correctement et complètement tout ce qui n'appartient pas à un pc n'est pas à la portée de tous.

de plus, si tu changes le matériel au niveau hard, Windows va le détecter et tu devras réactiver une clé qui l'a déjà été.

si c'est pour faire l'économie des 90€ environ que coûte XP home, alors laisses tomber.

quand il me redemande ma clé il va compté comme une 3eme fois activé ou sa sera encore compté comme la 2ème fois?

et sa mettoneré qu'il soit bancale si jinstalle tout les pilote du processor etc.. il y a moyen qu'il aille bien.. lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde