Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > HALO ........ 3 !!! Qu'en pensez vous ????

HALO ........ 3 !!! Qu'en pensez vous ????

Forum FPS / Action / Quake-Like : HALO ........ 3 !!! Qu'en pensez vous ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt @ tous !!!!
Depuis pas mal de temps , on entend parler du MYTHIQUE ..... du LEGENDAIRE ...... du SENTATIONNEL....... HALO 3 !!!!!!!
D'abord , fin 2004 , on voit des articles du genre "Halo 3 , pas prévus !!" , puis après , "Bungie parle de Halo 3" , puis ensuite on a "Le film HALO , bientôt dans les salles !" , puis à GAME ONE , on entend parler de Bill Gates qui voulait sortir HALO 3 en même temps que la PS3 pour la contrer !!! (seulement aux US) et enfin , à ma + grande satisfaction ," HALO 3 , bouclé fin 2007" , 2 trailers déjà réalisé dont 1 Making Of , pour moi , étant fanatique de la série des HALO depuis début 2001 (fallait pas me voir quand HALO 2 a pointé le bout de son nez fin 2004 ..... un vrai taré , j'étais prêt à tout pour l'avoir , pour éviter la rupture de stock , j'ai même été obligé de secher les cours ce mercredi 10 Novembre 2004 avec des potes pour pouvoir être sûr de l'obtenir!!!! C'est dire , le dite pas à mes parents SVP :whistle: LOL), HALO 3 représente pour moi le méssie !!! Quand je regarde le trailer , j'hallucine toujours autant !!!! C'est exactement comme pour GTA 4 qui est lui aussi tant attendu sur PS3 !!!!
Donc , qu'en pensez de HALO 3 (déjà , possedez vous une XBOX 360 ??) , j'attends vos réactions ......

Message édité par The ki11er 0f 59 le 05-12-2006 à 19:25:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ya vraiment QUE des accros du PC ici ????? même pas un du XBOX LIVE ??? rhoo !! Vous me décevez .... sniff

Répondre à The ki11er 0f 59

Ben tu t'attends à quoi ? A ce que tout le monde vienne et dise "oé c'est cool ton machin !" ?

Répondre à Kenelm

Oh làlà T lourd toi !!!!!! Jdemande SEULEMENT aux fans de HALO 1 , 2 et bientôt du 3 !! Si t'es pas fan , ben t'as rien à faire ici !!

:hello: j'ai bien vu les images d'halo 3, il s'annonce nerveux! :ouch:

Répondre à cyclope67@IDN

J'essaie juste de trouver une réponse à ta question. Je suis moi-même fan de Halo, mais je vois pas l'intérêt qu'il peut y avoir à en parler...

Répondre à Kenelm

ben si , si jamais t'orais des infos , ben tu pourrais les balancer !! Et tout le monde pourrait balancer ses propres infos ! voilà l'interet de ce topic !

Halo 3 est pas sortie. J'ai juste vu un excellent trailer qui ne veut pas dire grand chose.

Certe je l'attend avec impatience mais je réserve mon avis pour le moment où je pourrais y jouer !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

halo 3 prévue pour mie-novembre 2007

Répondre à spartan11

halo 3 j'en reve jours et nuit ^^ ahh la la...le master chief c mon héro !!!!!XD non sans deconner ce jeux vas etre terrible je pense ça vas un peu choquer le passage des 2 premiers au 3 eme episode du a la surpuissance de la 360 et aussi je me demande comment ils vont gerer les décors hyper simplistes...vue que le bases sont pas tres détaillees au niveau polygoniques... mais surtout fau que le jeu soi long car moi les H.a.l.o sont un peu courts ...qu'est ce que vous en pensez? une fois que l'on aura vu de koi est reelement capable la 360 les autres jeux a coté niveau graphic ne voudront plus rien... :(

il y a un dernier truc k'il fau ke je vous communique : vous ne trouvez pas que Bngie fais beaucoup de pub et a la sortie de la ps3 se tais un peu soudainement? ce n'est pas eux qui

dsent sortir le jeu coute que coute avant la ps3?
selon vous est il possible que le jeux soi annoncé une semaine avant la sortie de la ps3? ohhh ke j'aimerai bien que la version beta soi du mensonge et bam la grosse surprise a la place de la beta le jeu final ^^ bon fau aps rever ...mais voila c tt ce que j'avais a dire ...fan impatients je serai avec vous le jours de la sortie du jeux !!!!

Répondre à gizmondo

le PC privé de Halo3 dommage
j ai commencé sur HAlo2 qui est un tres bon jeu
a quand les lines entre pc et Xbox ca serai exelent
bon sur PC on a Half life qui est un jeu dans la meme ligné de Halo
en revanche sur la vous avez gear of war de quoi faire patienter halo3
j ai un pote qui a la 360 donc la Beta je l attend aussi
la patience est une vertue

Message édité par tanga17 le 10-03-2007 à 13:46:01
Répondre à tanga17

jai deja joue a halo1, jai bien aime!! du vrai FPS!!! sauf ke :( jai pa pu joue a halo2 (jai pa de XBOX et mon pc est une merde) :( et dapres kelk news je pense ke HALO3 serai une BOMBE (sauf ke (encore!!!) je compte pa acheter la 360 (eh wi!!!)jai la PS1 PS2 alor........ la PS3 sera ma next gen console)!! mai je pense ke cette fois ci halo3 a du soucis a se faire face a bcp de FPS prometteur ki se devoilent peu a peu chak moi (le celebre KILLZONE2 BF:bad compagnie....) voila c ca mon avis sur halo 3 :)

Répondre à sammashi

Du moment qu on a des bons FPS on sera privé d halo3
mais la 360 ne vera pas des jeu comme helgate ou crysis

Répondre à tanga17

Vous voulez le trois alors que le 2 est pas 'cor sortit.

Répondre à delta 62

Le mec qui totalement hors sujet -_-'

Répondre à d4rk_snow

delta 62 a écrit :

Vous voulez le trois alors que le 2 est pas 'cor sortit.

rappel
il parle de Halo 3 sur xbox360
il y a meme halo wars qui vas sortir sur 360
halo2 vas sortir sur PC exclusiv. vista (halo2 est sortie sur xbox il y a plus de 2 ans)

Répondre à tanga17

c'est pour sa que j'ai dit que le mec est totalement hors sujet :)

Répondre à d4rk_snow

un ptit rappel ne fait pas de mal. lol

Répondre à tanga17

tain halo 3 sera le meilleur jeux du monde c'est le plus attendu du mondes et se sera le meilleur de tout les jeu^^.
euuuuuh desolé je me tapais un délires euhhh halo 3 sera sortit normalement un moi aven la date prévue et je ne savais pas que halo wars sortais en jeux ???
la béta est sortie sur un jeu cradwon un truc dans le jores mais je vais pas l'acheter il a l'ère pouris :D
mai bon passon je suis fan mais je cherche halo la chute de reach sur xbox si sa éxiste :whistle:
il y aura aparament des grunt (grognard) et jackal (rapace )
avec les brutes et les humains seront avec les élites normalement des hunteur ( chasseur )

Répondre à ombreombre360

désoler j'aitai en cours
reprenons il y aura un laser de nouvlelle granade il y aura aussi le fameux gun de halo 1 et le fusil d'assaus pour plus d'info je crois que le site est fermé vois si l'adr
Halo.fr - La confrérie de l'anneau sur google
a oui il y aura une nouvelle race a manipulé ( halo 1 le spartane halo2 le sartane et l'arbiteur et halo3 je sais pas )
:heink:
sur se ciao :hello: :jap:

------------------------------ dsl pour le nom mais c ombre360 po ombreombre360
merci

Répondre à ombreombre360
------------------------------ dsl pour le nom mais c ombre360 po ombreombre360
merci

Répondre à ombreombre360

bonjour a tous !

je suis fan de halo et je voudrais savoir si halo 3 sortira sur la
x box ? (pas la 360) :bounce:

Répondre à toni3012

The ki11er 0f 59 a écrit :

Ya vraiment QUE des accros du PC ici ????? même pas un du XBOX LIVE ??? rhoo !! Vous me décevez .... sniff

Oui, une récente étude a prouver que si nous répondons pas a ton poste en moin de 7 minute nous somme des accros du PC

Répondre à palerose

Ca y est HALO 3 est sorti !!!! Perso je l'ai depuis hier soir 18h00 !! (Ils ont bien voulus me lâcher à ScoreGame :) )

Alors vos impressions !!???!

MOI : ULTRAINTERPLANETAIREMENT EXTRA

Répondre à Spooz7600

Il est sorti sur pc ? Je l'ai chercher é pas trouver :(

Répondre à palerose

Qui te dit que je parlais de toi ?
Et je demande si il est sortie sur pc on me répond la vache.. c'est vrai q'chui con >.<

Répondre à palerose

Ah ouais t'es carrément énorme toi, et t'es aussi con si t'as pas compris que Halo 3, le hit de la 360, n'est pas sur PC...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Il va sortir et si je pose une question c'est que je n'ai pas la reponse

Répondre à palerose

Pour reprendre le thème de halo 3 (je ne reprends que le premier post...sache juste que selon l'avis de nombreux professionnels HALO 3 n'est pas aboutit graphiquement...en effet halo 3 déçoit (en tout cas j'ai ressenti la meme chose que ces fameuses personnes). Je ne connais pas le jeu en lui meme (sur pc il n'est pas si bon) c'est une tuerie sur console peut etre...mais niveau graphisme c'est beau mais pas le top...

Répondre à matmax55

Quand je disais sur PC je parlais des précèdents épisodes qui eux etaient pas si satisafaisant sur pc

Répondre à matmax55

Et je doute que halo 3 sorte sur XBOX simple (pour toni) car même si le jeu n'est pas au top il reste assez beau mais bon c'est un gouffre donc c'est mort pour la bonne vieille xbox

Répondre à matmax55
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > HALO ........ 3 !!! Qu'en pensez vous ????
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens