HALO ........ 3 !!! Qu'en pensez vous ???? - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HALO ........ 3 !!! Qu'en pensez vous ????

C0unt3r Str1ke MaNiaC (En passant ... Joyeux Noel
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt @ tous !!!!
Depuis pas mal de temps , on entend parler du MYTHIQUE ..... du LEGENDAIRE ...... du SENTATIONNEL....... HALO 3 !!!!!!!
D'abord , fin 2004 , on voit des articles du genre "Halo 3 , pas prévus !!" , puis après , "Bungie parle de Halo 3" , puis ensuite on a "Le film HALO , bientôt dans les salles !" , puis à GAME ONE , on entend parler de Bill Gates qui voulait sortir HALO 3 en même temps que la PS3 pour la contrer !!! (seulement aux US) et enfin , à ma + grande satisfaction ," HALO 3 , bouclé fin 2007" , 2 trailers déjà réalisé dont 1 Making Of , pour moi , étant fanatique de la série des HALO depuis début 2001 (fallait pas me voir quand HALO 2 a pointé le bout de son nez fin 2004 ..... un vrai taré , j'étais prêt à tout pour l'avoir , pour éviter la rupture de stock , j'ai même été obligé de secher les cours ce mercredi 10 Novembre 2004 avec des potes pour pouvoir être sûr de l'obtenir!!!! C'est dire , le dite pas à mes parents SVP :whistle: LOL), HALO 3 représente pour moi le méssie !!! Quand je regarde le trailer , j'hallucine toujours autant !!!! C'est exactement comme pour GTA 4 qui est lui aussi tant attendu sur PS3 !!!!
Donc , qu'en pensez de HALO 3 (déjà , possedez vous une XBOX 360 ??) , j'attends vos réactions ......

Message édité par The ki11er 0f 59 le 05-12-2006 Ã  19:25:53
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ya vraiment QUE des accros du PC ici ????? même pas un du XBOX LIVE ??? rhoo !! Vous me décevez .... sniff

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ben tu t'attends à quoi ? A ce que tout le monde vienne et dise "oé c'est cool ton machin !" ?

Plus d'informations

Oh làlà T lourd toi !!!!!! Jdemande SEULEMENT aux fans de HALO 1 , 2 et bientôt du 3 !! Si t'es pas fan , ben t'as rien à faire ici !!

Plus d'informations

:hello: j'ai bien vu les images d'halo 3, il s'annonce nerveux! :ouch:

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

J'essaie juste de trouver une réponse à ta question. Je suis moi-même fan de Halo, mais je vois pas l'intérêt qu'il peut y avoir à en parler...

Plus d'informations

ben si , si jamais t'orais des infos , ben tu pourrais les balancer !! Et tout le monde pourrait balancer ses propres infos ! voilà l'interet de ce topic !

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Halo 3 est pas sortie. J'ai juste vu un excellent trailer qui ne veut pas dire grand chose.

Certe je l'attend avec impatience mais je réserve mon avis pour le moment où je pourrais y jouer !

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Plus d'informations

halo 3 prévue pour mie-novembre 2007

Plus d'informations

halo 3 j'en reve jours et nuit ^^ ahh la la...le master chief c mon héro !!!!!XD non sans deconner ce jeux vas etre terrible je pense ça vas un peu choquer le passage des 2 premiers au 3 eme episode du a la surpuissance de la 360 et aussi je me demande comment ils vont gerer les décors hyper simplistes...vue que le bases sont pas tres détaillees au niveau polygoniques... mais surtout fau que le jeu soi long car moi les H.a.l.o sont un peu courts ...qu'est ce que vous en pensez? une fois que l'on aura vu de koi est reelement capable la 360 les autres jeux a coté niveau graphic ne voudront plus rien... :(

il y a un dernier truc k'il fau ke je vous communique : vous ne trouvez pas que Bngie fais beaucoup de pub et a la sortie de la ps3 se tais un peu soudainement? ce n'est pas eux qui

dsent sortir le jeu coute que coute avant la ps3?
selon vous est il possible que le jeux soi annoncé une semaine avant la sortie de la ps3? ohhh ke j'aimerai bien que la version beta soi du mensonge et bam la grosse surprise a la place de la beta le jeu final ^^ bon fau aps rever ...mais voila c tt ce que j'avais a dire ...fan impatients je serai avec vous le jours de la sortie du jeux !!!!

vive les FPS sans rck
Plus d'informations

le PC privé de Halo3 dommage
j ai commencé sur HAlo2 qui est un tres bon jeu
a quand les lines entre pc et Xbox ca serai exelent
bon sur PC on a Half life qui est un jeu dans la meme ligné de Halo
en revanche sur la vous avez gear of war de quoi faire patienter halo3
j ai un pote qui a la 360 donc la Beta je l attend aussi
la patience est une vertue

Message édité par tanga17 le 10-03-2007 Ã  13:46:01
BruT@L C0rp$3 GrinD3R
Plus d'informations

jai deja joue a halo1, jai bien aime!! du vrai FPS!!! sauf ke :( jai pa pu joue a halo2 (jai pa de XBOX et mon pc est une merde) :( et dapres kelk news je pense ke HALO3 serai une BOMBE (sauf ke (encore!!!) je compte pa acheter la 360 (eh wi!!!)jai la PS1 PS2 alor........ la PS3 sera ma next gen console)!! mai je pense ke cette fois ci halo3 a du soucis a se faire face a bcp de FPS prometteur ki se devoilent peu a peu chak moi (le celebre KILLZONE2 BF:bad compagnie....) voila c ca mon avis sur halo 3 :)

vive les FPS sans rck
Plus d'informations

Du moment qu on a des bons FPS on sera privé d halo3
mais la 360 ne vera pas des jeu comme helgate ou crysis

Plus d'informations

Vous voulez le trois alors que le 2 est pas 'cor sortit.

Pseudo steam : gui261
Plus d'informations
n°77542
10-03-2007 à 20:42:15
Masquer