Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Jeu]Mon voisin du dessus

[Jeu]Mon voisin du dessus

Forum Discussions Générales : [Jeu]Mon voisin du dessus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Voila les regles:
on doit posté un commentaire sur sont voisin du dessus c'est à dire celui qui a posté juste avant vous :P .

Mon voisin du dessus n'existe pas.

A+

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mon voisin du dessus est cool et aime l'om ;)

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

mon voisin du dessus est cool et aime l'om
(désolé mais je pense pareil ^^)

Répondre à Moi123@IDN

mon voisin du dessus est un gros geek qui se lave jamais.

Répondre à Leoten

mon voisin du dessus tourne des films X avec le pape...

PS: Même pas vrai je me lave pour la rentrée !

Répondre à Moi123@IDN

mon voisin du dessus est sur debian, est geek, et trouve Grandefolle belle :D

Message édité par SyleN le 05-11-2006 à 23:10:23
------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Mon voisin du dessus, ben je le connais pas mais si il continue a marcher en talons aiguilles a 2 heures du mat, je vais finir par appeller les flics...

Message édité par Jean Lefebvre le 06-11-2006 à 07:47:58
------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

mon voisin du dessus est fils de maréchal-ferrant.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Mon voisin du dessus est un pigeon
(un vrai pigeon, j'ai ma chambre au grenier)

Répondre à Anonyme

Mon voisin du dessus a pas compris le principe du jeu!

Répondre à the_gonzo

Mon voisin du dessus n'a pas d'humour : p

[edit] du dessous aussi

Message édité par Anonyme le 06-11-2006 à 11:25:42
Répondre à Anonyme

mon voisin du dessus m'a traité de pigeon!

edit :
@gonzo : j'y penserai ;)

Message édité par Vinz42 le 06-11-2006 à 13:00:02
Répondre à Vinz42

mon voisin du dessus devrait venir faire un tour sur IRC de temps en temps!

Répondre à the_gonzo

mon voisin du dessus est un decoupeur de poulet à Nice.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Mon voisin du dessus est un travelo :sarcastic:

Répondre à calgan

mon voisin du dessus emploie le mot "travelo", qui est un terme péjoratif et vulgaire, passible de prison ferme et d'une amende de 3 fois le PIB de l'Ousbekistan (325.95 euros! ah ouais quand même!). on emploiera volontiers le terme de "personne mi-figue, mi-raisin" à la place.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Mon voisin du dessus est parano!

Répondre à the_gonzo

mon voisin du dessus dit beaucoup de gros mots sur IRC, ce qui révele une nature hostile et instable, sûrement liée à des problèmes dans son enfance.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.

mon voisin du dessus fait de la psychanalyse de marabou. Reussite aux examens, retour de l'être aimé qui courra derriere vous comme un chien apres son maitre. Deblocage du dos ou de votre telephone portable. Chance dans la vie en permanence.
Mon voisin du dessus vous recoit 24h/24, 7j/7 dans sa cave...son cabinet Place Clichy.

Répondre à the_gonzo

mon voisin du dessus est très persipace!
bon...mon gonzo, on laisse un peu jouer les autres?

ah la honte! presipace! "per-spi-ca-ce"....pardon...

mon voisin du dessus, en plus de vous marabouter de fond en comble, est vil comme pas deux.

Il ne se genera pas en effet pour devoiler (via l'entreprise familliale) vos petites erreurs, meme minimes.
Ainsi ce gredin vous affublera d'une horrible video, ou d'ailleurs personne ne peut prouver que c'est vous hein, et tentera de retourner le monde contre vous afin de jouir de sa malice perverse denouée d'humanité.

Surtout que c'etait meme pas moi dans la video!

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

mon voisin du dessus est un jaloux qui ne sait guère manier les nouvelles technologies comme les camescopes (même la caméra de grand papa, te rends tu compte, jeune idnaute?) et dissimule dèrriere un langage faussement érudit une pervesité sans nom!
sais tu, jeune enfant de france, que cet être sans scrupule est un handicapé du snowboard? un voltigeur sur neige de bas étage? ahaah! Môssieur Pastaga! vous tremblez, n'est ce pas? ptikon, va!...

Mon voisin du dessus parle beaucoup trop à mon gout...

Répondre à SyleN

mrptijul52 a écrit :

mes voisins du dessus sont des gays :p

Mon voisin du dessus est un homo refoulé ^^

Répondre à calgan

Avec mon voisin du dessus, les laves linge durent plus longtemps.

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

Mon voisin du dessu se demande encore et toujours qui est le con qui a fait sauter le pont!

Répondre à the_gonzo

mon voisin de dessus avec cette grande citation du cinema français, me donne envie de lui faire un enfant.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

C'est à la femme de mon voisin du dessus que j'aimerait faire un enfant!

Répondre à the_gonzo

Mon voisins du dessus maitrise le "IeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaäÄÄÄAää" à la perfection.

Répondre à farfadet_1er

mon voisin au dessus n'aime pas poster de la merde

Répondre à organic

mon voisin du dessus à une signature, mais ne s'en sert pas, et comporte un lien vers un topic qui a été supprimé.

@organic : pour faire aparaître ta signature
1. profil > Afficher les signatures
2. en postant, cocher : activer votre signature en bas du texte à taper.

Message édité par Vinz42 le 07-11-2006 à 15:52:13
Répondre à Vinz42

le voisin du dessus et un sale petit fouineur qui a raison !!!

(d'ailleurs je ne comprend pas le pourquoi tu comment au sujet de ma signature...et pour le topic qui n'existe plus..)

Message édité par organic le 07-11-2006 à 15:40:36
Répondre à organic

Tous mes voisins du dessus ne sont pas mes vrais voisins.

Ah moins que ...

Répondre à farfadet_1er

mon voisin dessus na pas commandé une pizza a la saucisse !

Répondre à yassine1

Mon voisin du dessus a des yeux mystique !

Répondre à zdar

Mon voisin du dessus qui par son tres grand manque d'inspiration, a bien faillis faire tomber ce topic dans les oubliettes, aurais bien mieu fait de ce retenir de poster...

Répondre à keo-tachikoma

Citation :

Voila les regles:
on doit posté un commentaire sur sont voisin du dessus c'est à dire celui qui a posté juste avant vous :P .

Je ne fais que suivre les regles
Mon voisin du dessus commence a foutre la m....

Répondre à zdar

Mon voisin du dessus à utlisé la fonction

Citation :

Répondre à farfadet_1er

Mon voisin du dessus à dit que son voisin du dessus a utlisé la fonction !

Citation :

Répondre à yassine1

Mon voisin du dessus n'aime pas les con

Message édité par zdar le 07-11-2006 à 22:34:36
Répondre à zdar

mon voisin du dessus se fait de plus en plus rare sur IDN (et ne parlons pas d'un autre forum conccurent et néanmoins ami)

ah zutre! trop tard...c'etait pour toi farfa!

Mon voisin du dessus a mis un jour pour ecrire son post.

Répondre à Anonyme

Mon voisin du dessus n'as pas compris le principe d'edition d'un post, il confond avec double post.

Répondre à farfadet_1er

mon voisin du dessus s'y connais mieux que moi à propos du forum

Répondre à cceelliinnee

Mon voisin du dessus est tout(e) nouveau (nouvelle) sur le forum. Bienvenue !

Message édité par Yama310 le 08-11-2006 à 11:50:34
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ma voisine du dessus est pas mal si elle ressmble a sa foto.

Répondre à clement327

...

Répondre à Jean Lefebvre
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Jeu]Mon voisin du dessus
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens