Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Jeu]Mon voisin du dessus
|
|
Come backer !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila les regles:
--------------- Sasuke77 a dit: sur linux c'est moche et aucun logiciel et jeux peuvent s'installer c'est pour sa que ta pas vu sa ! |
|
Liens
|
|
|
VIRAGE NORD
Profil : Marseillais
Plus d'informations
|
mon voisin du dessus est cool et aime l'om --------------- ON CRAINT DEGUN-MTP POWAAAA-S.N.T 13 |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
mon voisin du dessus est cool et aime l'om
--------------- Sasuke77 a dit: sur linux c'est moche et aucun logiciel et jeux peuvent s'installer c'est pour sa que ta pas vu sa ! |
|
Profil : Modo JV
Plus d'informations
|
mon voisin du dessus est un gros geek qui se lave jamais. --------------- Les MP les plus bizarres/drôles que vous ayez reçu |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
mon voisin du dessus tourne des films X avec le pape...
|
Et du qu'en dira-t-on
Plus d'informations
|
mon voisin du dessus est sur debian, est geek, et trouve Grandefolle belle Message édité par SyleN le 05-11-2006 à 23:10:23 --------------- #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain# |
|
Con dans des films
Plus d'informations
|
Mon voisin du dessus, ben je le connais pas mais si il continue a marcher en talons aiguilles a 2 heures du mat, je vais finir par appeller les flics... Message édité par jean lefeb vre le 06-11-2006 à 07:47:58 --------------- Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca ! |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
mon voisin du dessus est fils de maréchal-ferrant. --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
BigDefender
Plus d'informations
|
Mon voisin du dessus est un pigeon
--------------- France/Nlle-Zélande 2007 |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Mon voisin du dessus a pas compris le principe du jeu! |
|
BigDefender
Plus d'informations
|
Mon voisin du dessus n'a pas d'humour : p
Message édité par -Cart- le 06-11-2006 à 11:25:42 --------------- France/Nlle-Zélande 2007 |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
mon voisin du dessus m'a traité de pigeon!
Message édité par Vinz42 le 06-11-2006 à 13:00:02 --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
mon voisin du dessus devrait venir faire un tour sur IRC de temps en temps! |
|
Et du qu'en dira-t-on
Plus d'informations
|
mon voisin du dessus est un decoupeur de poulet à Nice. --------------- #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain# |
|
Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations
|
Mon voisin du dessus est un travelo |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
mon voisin du dessus emploie le mot "travelo", qui est un terme péjoratif et vulgaire, passible de prison ferme et d'une amende de 3 fois le PIB de l'Ousbekistan (325.95 euros! ah ouais quand même!). on emploiera volontiers le terme de "personne mi-figue, mi-raisin" à la place. --------------- [:mmmfff] |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
Mon voisin du dessus est parano! |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
mon voisin du dessus dit beaucoup de gros mots sur IRC, ce qui révele une nature hostile et instable, sûrement liée à des problèmes dans son enfance. --------------- [:mmmfff] |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
|