ou trouver le code d'acces reseau?
Forum Consoles : ou trouver le code d'acces reseau?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour, je voudrai m'inscrire sur yourgamingname.com mais ils me demandent le code d'acces reseau qui doit etre inscrit quelque part sur la boite ou le manuel psp puisque ils le disent mais j'ai beau chercher et j'ai rien trouvé aidez moi svp
ps: le code d'acces reseau a 14 chiffre
En fait il s'agit de ta cle WEP, mais je trouve ça bizarre qu'un site internet te le demande, étrange même.
oui la cle web c' est 10 ou 14 chiffres, c' est bien ça alors, mais c' est tres bizarre... Mais je sais pas trop je connais même pas en fait yourgamingname.com c' est quoi?
c'est un endroit ou une fois inscrit je pourai jouer a socom en reseau avec la psp
IL veul peut etre verifié que tu es bien connecté sur ton routeur grace au wifi et pas sur celui d' un voisin, mais ca normalement c' est juste quand tu configure le net, d' aileur tu es bien en wifi nan? pour ma part cette clé je la trouve en allant sur mon compte, parametre de la wifi et elle est inscit ici j' ai la freebox
ok merci
j'ai un probleme, ma clé wep n'a pas que des chiffres et en + elle a au moins 20caracteres donc ils veulent pas la clé wep svp aidez-moi
n'importe quoi la clé WEP n'a rien a voir
Pour réserver votre pseudo :
1. Allez sur le site http://www.yourgamingname.com
2. Dans la partide droite du site, entrez votre code d'accès réseau.
Le code d'accès réseau est un code à 14 chiffres (deux numéros à 7 chiffres séparés par un -) disponible dans la boîte de votre pack PSP sur une petite feuille rouge. Si vous avez perdu cette feuille, vous pouvez essayer d'envoyer un mail pour le récupérer à psp@fr.playstation.
je l'ai pas perdu je l'ai juste pas eu
Salut moi j'ai eu un papier rouge "PSP : yourpsp.com"
Mais je ne trouve pas le code dessus :s
Moi j'ai du papier blanc et long avec ecrit OCB dessus, mais bon j'ai déjà une petite idée de ce que je vais en faire.
Ps : ouvre les yeux et pense à regarder la date du topic jeune homme.
moi j'ai acheter ma psp d'occaz ,comment on fait dans ces cas la ,?
paske moi j'ai pas de papier rouge
De meme, je n'ai plus le papier rouge, je l'ai perdu depuis trop longtemps deja .... L'adresse Email donnée ne fonctionne pas quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
oui c'est vrai l'adresse email donné ne marche pas . en tout cas je n'ai pas eu de papier rouge dans la psp dsl
Moi nomplus, je n' ai pas eu de papier rouge avec ma psp (neuf) et je m' en branle de ce papier rouge qui pose tant de probleme mais qui sert à rien. Sinon il en metterait o_O
bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai la solution pour obtenir son code d'acces reseau psp !!!!
il vous sufit d'envoyer un email a l'adresse suivante :
gregory_delfosse@scee.net ( service sony psp france )
en disant que vous n'avait pas votre code d'acces reseau et que vous souhaitez en avoir un. vous recevrez un email ( pour moi c'été le lendemain !) disant qu'il sont bien reçu votre email et que pour vous faire parvenir votre code il leur faut quelque infos comme le n° de serie de votre psp votre nom enfin des truc important ! ensuite eux vous enverons votre code !
jespere que je vous est aider ! a bientot !
Bonjour,
Non, pour obtenir un code d'accès au réseau pour la PSP ou la PS2, tu doit envoyer un mail au service conso :
playstation@fr.playstation.com
En général tu le reçoit sous 1 ou 2 jour sur ton adresse mail.
En tout cas ça a marché pour moi et mon entourage.
je suis sûr que ça pourra t'aider.
A bientôt.
Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.