Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

1ere S - Page 2

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour A Tous....J'ai un probleme et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait repondre a mes questions...Je suis en fin de 2nde et je voudrais m'orienter vers une 1ere S...J'ai 14.5 en maths 14 en SVT et 12 en physiques et je voudrais savoir...selon votre point de vue si c'est possible de faire une S...Repondez moi..
Je vous Remercie
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hey hey je vois que mon sujet qui date de 2 ans attire toujours du monde lol. Bon pour infos ben là j'ai passé mon bac S et j'attends les résultats. Donc oui j'ai réussi à passer en 1ère S avec mes notes lol.

Citation :
Hey hey je vois que mon sujet qui date de 2 ans attire toujours du monde lol. Bon pour infos ben là j'ai passé mon bac S et j'attends les résultats. Donc oui j'ai réussi à passer en 1ère S avec mes notes lol.

Félicitation ;) 

Citation :
jvoulé savoir si les loisirs genre les sport é tt sa sa mangé pas sur le travail a fournir pour bien gerer sa premiere S

Moi je fesait du sport sans probleme ... Et je pense qu'il FAUT faire quelque chose en dehor du lycée pour "décompresser" ... Et il ne faut pas voir la 1ere S comme un bagne ^^ c'est comme la seconde mais un niveau au dessu

Re. J'ai pris contact en fin de premier trimestre sur ce site car je me posais la question pour passer en 1èreS.

Les résultats sont là: :kaola: 
Math:16
svt:14
physique:14.5
ISi:13
esâgnol:14
sport:15
francais:15
histoire:14
anglais:17.5

donc ouff jpasse en S, un stress pour rien. j'espere que l'année prochaine ne sera pas trop difficile!

Sur ces mots: BONNe chance à tous! :D 

Salut à toi , je passe en terminale S .

Je vais te dire comment sa se passe :o 

Déjà , j'ai du redoubler ma seconde car mes notes en math et physique était trop faible , j'ai redoublé et j'ai obtenu des moyennes tournant autour de 16 en math et 18 en physique (17 en ISI je croit )
Mais arrivé en S....C'est autre chose , déjà je me suis retrouvé ac plein plein de mini génie ce qui a augmenté le niveau de la classe.
Les profs ont donc augmenté le niveau des devoirs surveillé , devoirs a faire chez soit ect ...
Je suis passé de 16 de moyenne en math a 8 au 1er trimestre puis 6 et j'ai finit ac 12 .

Croit moi , sa va a fond , par ex en math , en seconde t'avais un chapitre , tu fesait plein d'exo pour acquerir le cours , la logique ect...Mais là nan , pas le temps ! Le programme est tres lourd !
Et pour rajouter un peu de piment ...Ba j'ai pas l'ame d'un bosseur :pt1cable: 

Mais bon , si tu travaille dur sa ira , faut "juste" s'habituer à la vitesse et avoir une bonne methodologie de travail !

Amicalement , doli

bonjour a tous ! voila je suis en seconde et je voila mes moyennes :

Math: 11
SES: 15
SVT: 15
francais: 12
allemand: 10
anglais lv2: 14
physique : 13
sport: 13
ECJS: 15
histoire: 13

j'aimerais faire une 1ere S !!
ou alors une 1ere ES spé math !

vous me conseillez quoi ?? merci

PS: je redouble ma seconde !

Ben médecine tu n'as pas le choix ! BAC S ! J'espère que tu es motivé parce que c'est super dur. J'étais motivé pour faire pharmacie moi aussi mais bon j'ai abandonné tellement c'était tendu...

Médecine c'est une question de volonté : tu bosses et tu ne craques pas (allez en cours serein) ;) 

Allez bon courage à toi

Bonjour a tous, voila j'ai envie de faire une 1ere S SVT,jsui en 2nd ISI ISP.et mé note sont moyenne
Math: 13
Physique: 10,6
Français: 12,75
anglais: 9
Espagnol: 12
ISI: 14
ISP: 13
His-géo: 12,75
EPS: 15
Mes profs m'ont dit que s'été moyen mais vu ma méthode de travaille était bien je pourrais y arriver mais qu'il faudra travailler.Répondez SVP

Yo,

vous ne pouvez pas savoir comme je suis en stress xD
On apporche a grand pas de la fin de l'année et je ne suis pas sûr d'être accepté en 1ere S-svt.

Mes moyennes sont:
_ Francais 11,5
_ Maths 13,5
_ Physique/chimie 14,0
_ Anglais 12,0
_ Histoire/géographie 11,5
_ SVT 11,0
_ EPS 9,0
_ Espagnol 7,0
_ PCL (physique et chimie de labo.) 6,0 (le prof y est pour beaucoup :p )

Comme vous avez pu le voir je suis un gros, un énorme, glandeur ^^".

Et les profs ne l'ont toujours pas capté apparement, alors c'est normal que je stress? O.O

+++

micka35 a dit :
salut a tous voila je voudrais faire une 1ere S svt ou S si mais seule pb je crois que les notes que j ai son assez moyenne j aurai besoin de votre avis merci

Francais 12
Maths 9
Anglais 11,5
Histoire 10
Svt 14
fisik 14
sport 12
Isi 12
espagnol 13

slt je suis actuellemt en 1 S et vue ta moyenne en math tu va ramer ps mal . a mon avis tu devrait vraiment bosser. javé 13 l'an dernier et la g 8!! alors un conseil accroche toi.

micka35 a dit :
salut a tous voila je voudrais faire une 1ere S svt ou S si mais seule pb je crois que les notes que j ai son assez moyenne j aurai besoin de votre avis merci

Francais 12
Maths 9
Anglais 11,5
Histoire 10
Svt 14
fisik 14
sport 12
Isi 12
espagnol 13

ft attention a ta moyenne de fisik car la aussi y a un gouffre. gave 14 lan dernier et la je rame alors accroche toi.ms te ft ps d'illusion la 1 ere S avec t moyennes tu va ramer grave

en première S les cours sont très dur
attention si tu veut aller
il faut bosser pour math
c'est vraiment dificille math en 1ère
les autres cours vont tout seul une fois tu commprends la metho ta toujours des bonnes notes
en S il faut bosser non-stop

Slt ! si tu veux faire S vas y , tu a les capacité c'est juste qu'il faudra que tu travaille plus les maths, parceque moi je suis en premiere S javais des 14 en seconde et la j'ai du mal a arrivé a la moyenne, mais il suffit juste de travailler et tu y arrivera

ben écoutez la 1ère S je viens de la commencer cette année, ce n'est pas si monstrueux que ça, il suffit juste de travailler les exos régulièrement, et ça va tout seul !
il y trop de message type "c'est monstrueux" "c'est très dur" mais il ne faut pas faire peur aux gens comme ça ;) 

la 1ère S c'est pas la prépa non plus, faut arréter :) 

Pour le passage en 1ère S j'ai demandé à mes profs au niveau des notes
ce qui faut c'est avoir au moins 12 en physique, math et svt 10 en langues et histoire géo le reste c'est pas très important sauf mpi qui pourrai entrer dans la balance si les profs hésite pour votre passage. ;) 

:hello: 

Franchement avec tes moyennes en maths, SVT et MPI, ça devrait compenser la physique, ça devrait passer tranquille. :sol: 
Je viens d'avoir mon conseil y a pas longtemps et je passe en S, donc no stress !! Je comprends ce qui écrive " tu vas galérer" " tu vas pas y arriver" bla bla bla.... Vous trouvez ça jouissif ? Faut arrêter sérieux...

Sinon je souhaite bonne chance à tous les futurs 1ère S.
+
Julie.

cc ba en fait je suis actuellement en 1 ère L Spé maths et je voudrais repasser en 1 ère S car ma filière actuelle m'ennuie plus qu'autre chose, d'ailleurs j'ai trop hesité en seconde entre la section littéraire et scientifique totalement opposéset j'ai plutot pris L par peur de ne pas pouvoir m'en sortir en s car j'avait une moy un peu juste en maths en seconde (10) ( 14 en svt et 13.5 en physic )j'ai qd mm pris spé maths pour assurer mes arrières jmen sort avec 13 de moyenne(en maths spé)Aujourd'hui la manoeuvre s'avère difficile mais la nature c'est mon truc et je veux accomplir un métier ds ce domaine.pouvez vous me renseigner sur la 1 ère s svp?je connais un mec qui a fait le chemin inverse de 1 ere s a 1 ere l plus logique ;) 

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'année prochaine je vais en 1ère S (optionSVT) mais tous le monde me dit que c'est très dure et que mes notes vont baissés énormément .....En revanche par rapport aux trimestres précédents mes notes en Maths, Physique et SVT se sont amméliorées:

Au 1°trimestre:

Math 11.8 Elève serieuse ; assez bon trimestre dans l'ensemble.
Physique 10 Ensemble juste correct. Il faut s'investir d'avantage.
Svt 11.5 Trop discrète ou pas assez motivée?
Moyenne générale 11.95

Au 2°trimestre

Math 10 Fait des efforts pour essayer de surmonter certaines de ses difficultés.
Physique 9.25 Des difficultés que vous pouvez surmonter. Ne vous découragez pas.
Svt 8.8 En baisse, trop de discrétion et pas assez d'éffort me semble t il. Détrompe moi
Moyenne générale 11.67

Au 3°trimestre

Math 12 Des efforts et des progrès; assez bonne année scolaire dans l'ensemble.
Physique 12 Ensemble correct.
Svt 10.7 Ce trimestre montre un sursaut d'Inès!
Moyenne générale 12.38

DONNEZ MOI VOTRE AVIS, QU'IL SOIT NEGATIF OU POSITIF, CE QUI M'IMPORTE C QU'IL SOIT SINCERE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde