Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > l'enfer de l'epilation!!!

l'enfer de l'epilation!!!

Forum Santé / Amour : l'enfer de l'epilation!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut!
alor comme le dit le titre ce sujet va parler de l'epilation...
moi j'ai 14 ans et je commence a avoir des poils un peu partout et je vousdemande si c necessaire a mon age de m'epiler ou de me raser... :??:
en plus avec l'été et la plage je vais porter de plus en plus de robes manche courtes panta-court maillot etc...

------------------------------ Je suis celibataire mais je me soigne
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eh bien si t'en ressens le besoin pourquoi pas moi je me suis epilé a 12 ans la premiere fois !!
Puis tout depend de ta pillosité si tu a beaucoup de poils il vaut mieux ue tu te rase mais si tu n'en a pas beaucoup attend ecore car une fois que tu te sera rasé les jambes tes poils vont repousser de plus en plus vite et plus epais et foncé (dans le cas du rasoir bien sur !!)...
Voila ^^

------------------------------ *oO-Et dans 10 ans que serons-nous?-Oo*
Répondre à fresh-princ3ss

ma pillositer... on dirait un ourant-outant!

Répondre à hiroko

Lol alors epile toi car beaucoup de poil c'est pas vraiment sexy lorsqu'on porte des robe mdrr :lol:

Si tu veux d'autres conseils n'hesite pas ;)

oui otre conseil svp: AVEC QUOI S'EPILER?

Répondre à hiroko

Un raseoir, mais il faut une crème ou du savon (on ne rase pas sans rien).

Un épilateur, de la cire froide ou chaude, .... (plus douloureux et/ou bruyant, mais efficace plus longtemps)

Tu peux aussi teindre tes poils en blonds si tu veux attendre avant de la épiler ;)

(toujours surveiller la pousse du poil et s'épiler dans le sens inverse de la pousse du poil)

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

ok et c quelle parti du corps qui est le plus souvent le plus douloureux :cry:

Répondre à hiroko

Alors au rasoir pas de douleurs sauf que si tu a la peau sensible tu peux saigné a certains endroit mais rien de grave!!
Pour la cire ce sont les aisselles les plus sensible en general mais de toute façon la premiere fois c'est toujours douloureux plus tu vas utilisé la cire plus tu seras habitué a la douleur ^^

Oui, puis, tes poils serront plus fins, donc ce serra d'autant moins douloureux ;)

Tu remarqueras aussi que plus tu "montes" plus c'est sensible en génral, les avant-jambes ça va, les cuisses c'est plus sensibles, et les aisselles, j'ai essayé une fois, j'ai plus jamais recommencé (vive le raseoir !)

Puis si tu veux t'épiler le bedon, parrait aussi que c'est douloureux.

Message édité par Lyly L le 28-06-2007 à 20:41:23
Répondre à Lyly L

moi chez l'estheticienne je me suis epiler les jambes et la moustache et les sourcils et avec le rasoir les jambes ossi mais c a partir de cb de fois qu'on peut s'epiler sans avoir mal?

Répondre à hiroko

Citation :

moi chez l'estheticienne je me suis epiler les jambes et la moustache et les sourcils et avec le rasoir les jambes

en fait c avec l'epilateur electrique les jambes pas le rasoir

Répondre à hiroko

Le bedon ça s'épile?! Lol je n'y ai jamais penser !! mdrr :lol:

Citation :

Tu remarqueras aussi que plus tu "montes" plus c'est sensible en génral,

Sauf que moi je m'epile a la cire le duvet et ça ne me fait pas plus mal qu'au jambes eh eh !!

Citation :

et les aisselles, j'ai essayé une fois, j'ai plus jamais recommencé (vive le raseoir !)

Alors la je confirme j'ai essayer les aisselles a la cire eh bien j'ai hurler et en plus au lieu d'enlever les poils toute la cire est resté collée sous mon aisselles :lol: :lol:

Apres pour l'epilateur je n'ai jamais essayer *mais je compte bien ^^* mais on m'a dit que l'inconvenient c'est que les poils ne repoussent pas tous en meme temps il y en a qui repousse avant les autres et du coup bah c'est chiant :D

alors moi je suis trrrès speciale alors mes parents m'ont bien entendu avec l'epilateur mais le pire c'ete a la fin j'avai tro mal et g abandonner alors ca fait une jambe des 2coter et l'otres jambes bin... la moitié :heink: :pt1cable:

Répondre à hiroko

Moi je m'épile pas le bedon, pas besoin, mais j'ai des amies qui se trouvent trop velues alors elles se "charcutent" aussi de ce coté là. XD

Prend le rasoir, c'est rapide, simple, et pas douloureux (quand on fait attention). Par contre faut s'épiler casiment quotidiennement à cause de la repousse qui est très rapide, et les poils repoussent plus épais.

Répondre à Lyly L

ouai je sai j'aime pa le rasoir
mais c koi le bedon?

Répondre à hiroko

Je vois que c'est un topic de filles ici^^

-->> je sors :P

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Heu pour le rasoir, j'ai toujours vu qu'il fallait se raser dans le sens de pousse des poils, pour éviter que la racine se déplace, et que le poil repousse sous la peau, occasionnant ainsi des boutons.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > l'enfer de l'epilation!!!
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens