Voila j'en avais marre de mes modestes enceintes de bureau, alors j'ai voulu me brancher les belles bafles de mes parents. Mais je me suis tout de suite rendu compte qu'il me fallais un ampli sinon je n'aurai aucun son... donc j'ai retrouver mon ampli et j'ai essayer de brancher les cables... mais helas je ne suis pas assez compétant dans ce domain pour y arriver tout seul, pouvez vous m'aider ?
alors il te faut une prise jack pour brancher sur la sortie de ton pc ( le cable que tu cites plus haut ), les fiches blanche et rouges tu les brancheras derrière ton ampli sur l'entrée "Aux" et les enceintes n'ont pas besoin de fiches, il faut simplement denuder le bout de leur cable et les insérer dans les ports rouges et noir à droite ( ceux du haut ) puis tourner les "boutons" puis tirer sur le cable pour vérifier qu'il est bien maintenu et voilà
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.