Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Avec Norton, mon courriel Videotron fait défaut. #
Avec Norton, mon courriel Videotron fait défaut. #@%! - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai eu de sérieux problèmes avec mon ordi. Avec l'aide de Dell, j'ai tout effacé et reformatté. J'ai aussi ré-installé mes drivers. Ensuite j'ai réinstallé Norton. Tout marche bien; je peux me promener sur le net. Sauf pour mon courriel Videotron...

Via le site videotron.ca, je peux reçevoir, lire, classer, effacer, etc. tous mes courriels mais lorsque je clique sur "ecrire", rien ne se passe, aucune page blanche - rien.

Qu'est-ce que je fais?

Aussi, mon Norton me demande si je veux accepter les UDP inbound et outbound.. De quossé???

Merci de me guider dans le monde fantastique de l'informatique...

PC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre que c'est juste une erreur de programme, de mise à jour
je connais pas tres bien videotron donc...
essai de mettre une ancienne version

Répondre à iryli

Merci. Tout va mieux.

Répondre à pu_capab
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Avec Norton, mon courriel Videotron fait défaut. #
Aller à :

Il y a 1959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens