Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
J'ai eu de sérieux problèmes avec mon ordi. Avec l'aide de Dell, j'ai tout effacé et reformatté. J'ai aussi ré-installé mes drivers. Ensuite j'ai réinstallé Norton. Tout marche bien; je peux me promener sur le net. Sauf pour mon courriel Videotron...
Via le site videotron.ca, je peux reçevoir, lire, classer, effacer, etc. tous mes courriels mais lorsque je clique sur "ecrire", rien ne se passe, aucune page blanche - rien.
Qu'est-ce que je fais?
Aussi, mon Norton me demande si je veux accepter les UDP inbound et outbound.. De quossé???
Merci de me guider dans le monde fantastique de l'informatique...
PC
peut etre que c'est juste une erreur de programme, de mise à jour
je connais pas tres bien videotron donc...
essai de mettre une ancienne version
Merci. Tout va mieux.
Il y a 1959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.