Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème mise à jour Carte graphique Nvidia
Mot :    Pseudo :           

Je tente desesperement d'installer les mises à jour de ma carte graphique (Nvidia Geforce GO 6200), mais au moment de l'instal un message d'erreur apparaît me disant qu'il est impossible de localiser les pilotes compatibles avec mon matériels.
Je suis complètement largué!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, ça ma fait pareil pour ma 7800 GTX! c'est pas par le site de nvidia que t'as essayé de mettre a jour?
Moi j'ai testé sur google et je suis tombé sur un site avec les pilotes officiels (forceware naan?!)..
voilà, en espérant t'avoir un peu aidé! bye

------------------------------ AMD Athlon64 3700+ / ASUS A8N SLI Premium / Asus GeForce 7800 GTX 256 / 2Go DDr 400 Corsair / 250 Go SATA 2
Répondre à diego007

slt,
je ne sais pas la version de ton pilote de cg
il y le 84.63 Publié le Mercredi 5 Juillet 2006
nvidia-forceware-mobile 84.63

Répondre à mpat5

Merci diego007 mais sur forceware même souci!

Sinon ma version est 70.83

Répondre à L2O

essayez le scan de www.touslesdrivers.com

peut etre que vous trouverez un pack compatible

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Pareil, touslesdrivers ne m'a rien solutionner, toujours le même souci, impossible de trouver les pilotes! serait-ce un probleme interne à ma carte? et puis je n'ose plus retirer mes drivers actuels, la dernierefois je n'ai rien pu récuperer obligé de restaurer le système!!

Répondre à L2O

as tu essayés le 84.63 pour ordinateur portable?

Répondre à mpat5

Pour tout te dire je ne sais plus je ne crois pas!
Ce que je souhaite savoir c'est si je continu à tout desinstaller pour mettre les mises à jour? Sinon la je charge la version et après j'y vais?

Répondre à L2O

Et bien voila la version 84.63 fait la même chose!!
"impossible de localiser les pilotes compatibles avec votre matériel"

Répondre à L2O

Ya plus de solutions pour moi?!

Répondre à L2O

Essaie le Forceware 84.15 WHQL que tu peux trouver sur cette page.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

salut tout le monde moi j'ai acheter PES 6 sur pc et quand je joue
il y a souvant une ligne qui me gache le jeu ! je pense que sa vien de la carte graphique

qui pourer m'aider c'est urgent

ma carte graphique : NVIDIA GeForce 6800 LE

merci d'avance

Répondre à romain-34
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème mise à jour Carte graphique Nvidia
Aller à :

Il y a 1101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens