Rechercher son pere " AIDEZ MOI SVP "
Dernière réponse : dans Actualité
Bonsoir j'ai une requette un peut particulière a vous demandez, je m'appelle Jérémy je vais avoir 16 ans le 3 mars prochain, et je recherche un proche que je n'est malheureusement jamais connu, c'est mon père j'ai presque aucune information sur lui sauf son nom et son prénom que doit-je faire s'il vous plait? Merci Beaucoup.
Autres pages sur : rechercher pere aidez svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
mmoii c pareille je recherche mon pere , mais jai les information sur le livret de famille la date de naissance lieu de naisse prenom nom
je sui aller voir aussi un avocat ca payer cetais gratuit . il a pas le droit de refuser de te vvoir
lavocat me lavait dit mais il faut le faire maintenant lorsque vous etes jeune
car a dix huit ans c fini
meme ta mere peut demander une pension
c lavocat qui me lavait
dit
tu voit moi jai maintenant 29 ans
jai commancer les demarche a 18 ans
donc c pour ca tout ce qui ont moin de 18 aller y foncer
demander laide a un avocat ne vous inquieter pas c gratuit
on a le droit
est ta mere peut aussi participer
bisous a vous tous est bon courage
je sui aller voir aussi un avocat ca payer cetais gratuit . il a pas le droit de refuser de te vvoir
lavocat me lavait dit mais il faut le faire maintenant lorsque vous etes jeune
car a dix huit ans c fini
meme ta mere peut demander une pension
c lavocat qui me lavait
dit
tu voit moi jai maintenant 29 ans
jai commancer les demarche a 18 ans
donc c pour ca tout ce qui ont moin de 18 aller y foncer
demander laide a un avocat ne vous inquieter pas c gratuit
on a le droit
est ta mere peut aussi participer
bisous a vous tous est bon courage
mon pere es egalement parti avand ma venu au monde un grand mystere entour c est histoire car je ne sais plus qui croire ma mere me dit pas tout g des lettre pour le prouver mais elle sont imcoplete mis a par sont premon je ne connais pas grand chose vivre sens pere c est possible mais enfait tout un mystere c es l enfer car on ne connais pas tous c es rasine
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumsvp aidez moi a desimlocker mon telephone
- Solutionsmon iphone cest bloker jai tout essayer les 3 doight le bouton home sa ne marche pas aidez moi svp
- Forumfraction irréductible & écriture scientifique aidez moi svp c'est pour le 06/02 :'(
- Forum[Recherche] Identifier un extrait musique... besoin d'aide svp!
- Solutionssvp aidez moi!!j'ai un alcatel ot355 bloqué nrj mobile et je souhaiterais le debloquer sous orange
- SolutionsProblème iPod Touch ! Aidez moi SVP !!
- SolutionsAIDEZ MOI SVP !! Mon Ipod nano ne s'allume plus :''(
- ForumPropriétés des racines carrées ,, aidez moi svp
- ForumAidez moi svp : Quelqu'un de mal attentionné possède mon adresse IP. Comment me protéger ?
- Voir plus