Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rechercher son pere " AIDEZ MOI SVP "

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben ca ne me regarde peut être pas, mais pourquoi n'as-tu pas de nouvelles de ton père ? Il est partit du jour au lendemain ?

Tes proches n'ont jamais cherché à le recontacter ? Ses parents n'ont pas non plus de nouvelles de lui ?

Une recherche sur les pages jaunes a t'elle déjà été faite ?

mmoii c pareille je recherche mon pere , mais jai les information sur le livret de famille la date de naissance lieu de naisse prenom nom
je sui aller voir aussi un avocat ca payer cetais gratuit . il a pas le droit de refuser de te vvoir
lavocat me lavait dit mais il faut le faire maintenant lorsque vous etes jeune
car a dix huit ans c fini
meme ta mere peut demander une pension
c lavocat qui me lavait
dit
tu voit moi jai maintenant 29 ans
jai commancer les demarche a 18 ans
donc c pour ca tout ce qui ont moin de 18 aller y foncer
demander laide a un avocat ne vous inquieter pas c gratuit
on a le droit
est ta mere peut aussi participer
bisous a vous tous est bon courage

je ne suis plus du tout en contct avec mon père depuis plus de 10 ans maintenant et je ne sais pas comment faire pour avoir de ses nouvelles. Personne dans ma famille ne peut m'aider et je ne sais rien sur lui à part son nom et son prénom...j'aimerai vraiment le retrouver...aidez-moi svp.

mon pere es egalement parti avand ma venu au monde un grand mystere entour c est histoire car je ne sais plus qui croire ma mere me dit pas tout g des lettre pour le prouver mais elle sont imcoplete mis a par sont premon je ne connais pas grand chose vivre sens pere c est possible mais enfait tout un mystere c es l enfer car on ne connais pas tous c es rasine

nounours48 a dit :
Sinon tu as la RIF (Recherche dans l'Intérêt des Familles) mais le soucis c'est que si la police le retrouve elle ne peut que lui dire que tu le recherche.
Après c'est lui qui décide si il veut vous revoir et vu ce que tu dis ...

Voilà, c'est la meilleur réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde