Rechercher son pere " AIDEZ MOI SVP "
Forum Société : Rechercher son pere " AIDEZ MOI SVP "
Bonsoir j'ai une requette un peut particulière a vous demandez, je m'appelle Jérémy je vais avoir 16 ans le 3 mars prochain, et je recherche un proche que je n'est malheureusement jamais connu, c'est mon père j'ai presque aucune information sur lui sauf son nom et son prénom que doit-je faire s'il vous plait? Merci Beaucoup.
Message édité par decimeur le 27-02-2008 à 02:39:55
Up Aidez moi S'il vous plait .
Personne de ton entourage ne peux te renseigner ?
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Non, cela fait 16 ans qu'ils ne l'on pas vue.
Ben ca ne me regarde peut être pas, mais pourquoi n'as-tu pas de nouvelles de ton père ? Il est partit du jour au lendemain ?
Tes proches n'ont jamais cherché à le recontacter ? Ses parents n'ont pas non plus de nouvelles de lui ?
Une recherche sur les pages jaunes a t'elle déjà été faite ?
Répondre à Darit
a ma naissance il est parti, et puis aucun nouvelle j'ai peut etre trois pistes dans la france je vais tenter le coup .
Sinon tu as la RIF (Recherche dans l'Intérêt des Familles) mais le soucis c'est que si la police le retrouve elle ne peut que lui dire que tu le recherche.
Après c'est lui qui décide si il veut vous revoir et vu ce que tu dis ...
Répondre à nounours48
question : t'a-t-il reconnu à la mairie?
si oui, avec ton extrait de naissance, tu auras une info supplémentaire : sa date et son lieu de naissance, ce qui te permettra de lancer des recherches toi-même auprès de son entourage.
Répondre à ran-tan-plan
non il ne ma pas reconnu il faut que j'ai mes pistes mes bon j'ai un peut peur :s
mmoii c pareille je recherche mon pere , mais jai les information sur le livret de famille la date de naissance lieu de naisse prenom nom
je sui aller voir aussi un avocat ca payer cetais gratuit . il a pas le droit de refuser de te vvoir
lavocat me lavait dit mais il faut le faire maintenant lorsque vous etes jeune
car a dix huit ans c fini
meme ta mere peut demander une pension
c lavocat qui me lavait
dit
tu voit moi jai maintenant 29 ans
jai commancer les demarche a 18 ans
donc c pour ca tout ce qui ont moin de 18 aller y foncer
demander laide a un avocat ne vous inquieter pas c gratuit
on a le droit
est ta mere peut aussi participer
bisous a vous tous est bon courage
C'est vrément gentil de ta par jte remerci de ton aide mais tu vous j'ésite bcp :s :s
facebook !
.
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
je ne suis plus du tout en contct avec mon père depuis plus de 10 ans maintenant et je ne sais pas comment faire pour avoir de ses nouvelles. Personne dans ma famille ne peut m'aider et je ne sais rien sur lui à part son nom et son prénom...j'aimerai vraiment le retrouver...aidez-moi svp.
mon pere es egalement parti avand ma venu au monde un grand mystere entour c est histoire car je ne sais plus qui croire ma mere me dit pas tout g des lettre pour le prouver mais elle sont imcoplete mis a par sont premon je ne connais pas grand chose vivre sens pere c est possible mais enfait tout un mystere c es l enfer car on ne connais pas tous c es rasine
bonne chance
Il y a 1456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.