Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

amis ps3

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut moi c'est djezzo j'ai nba street et tony hawk mais on peut pas jouer en ligne dommage.

Sinon j'ai une petite question: quand je suis sur un jeux et que quelqu un que j ai en ami se connect ou deconnect j ai toujours le message pendant que je joue ce qui m'agace un peu.

Quelqu'un sait comment empecher ce message?

Slt moi c'est to-toch ! J'ai la ps3 depis le 23 mars : j'ai virtual fighter 5, resistance et nba street homecourt !!! J'ai aussi la demo de motorstorm, F1 et GT HD !!! Voila sinon j'ai eu NBA il y a une semaine, j'ai qu'une chose à dire c'est ENORME !!!!!!!!

Citation :
jai cod3 oci je vien de lavoir

Il est comment en ligne, je veux dire il faut faire quoi en ligne, les carte sont grande?
Parce que la je l' ai acheter sur ebay et j' attends je l' aurais fin de semaine normalement

moi oci je la avhté sur ebay 40,50€ neuf oui les carte sons vrément grande le prinsipe du jeux en ligne c'est come les cod sur pc ya chaquin pour sa po ou par equipe ya les drapo et dotre encor rajoute moi en amie (ryuzaky)

ok mais je l' ai pas encore moi je l' ai pour 37€50 neuf mais en anglais (je comprends l' anglais) et sans boitié, dès que j' ai le jeu je t' ajoute tu sais si les cartes sont plus grande ou comme battlefield et le principe des drapeaux c' est le même alors c' est cool

salut a tous voila j ai def jam icon sur ps3 et se jeux me surprend!!!audebut je le trouvai trop bizard mais enfaite se je est vraiment pour les expert en bref si tu n as pas le rythme dans la peau revend le mais sa serai dommagetu pourrai le regeter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde