Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > WOW qu'en pensez-vous ?
Qui aime ?

54,5 %
      12 votes
oui

22,7 %
      5 votes
non

22,7 %
      5 votes
blanc

Total : 25 votes (3 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour bah voilà sa fait 1 an que je joue à wow et le bilan c'est que depusi BC c'est beaucoup mieu pour les autres je c'est ce que vous en penser ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Waouh quel choix dans les questions.

Perso je pense que c'est un bon jeu facile d'acces pour les personnes qui aiment faire leur petite aventure tout seul ou en groupe.

On peut facilement lvl up vite et bien se stuffer sans no-lifer.

Rien de plus.

Par contre l'innovation suis pas du tout.

Coté pvp , c'est vide.

Quand à l'extension elle me donne envie de gerber , faire payer 20 € pour un truc pareil c'est tout juste du foutage de gueule.

Message édité par Sephiroth_SaMa le 16-03-2007 à 11:56:57
Répondre à Sephiroth_SaMa

encore un énième sujet sur WOW.....et un débat qui partira en sucette.... :heink:

Répondre à organic

Ba en même temps si le débat se résume à :

" GW c'est mieux que WoW c'est gratuit !"
"Non c'est WoW qui est mieux que GW !"

On ira pas loin.

pourquoi l'extension est-elle un foutage de gueule sephiroth?

Répondre à organic

Déjà

-elle n'apporte aucune nouvelle classe , elle se contente par l'intermédiaire des draeins et des elfs de sang(nouvelles races super utile donc) d'apporter la classe de paladin chez la horde et la classe de chaman chez l'alliance

-Un seul nouveau métier , joaillier pour craft bague et bijou (coupler avec un métier déjà existant bien sur)

-Seul le métier de forgeron est sympathique maintenant puisque permettant de forger les plus puissantes armes du jeu.

-10 Nouveau malheureux level qui on été up en une semaine.

-Pauvre nouveau set T4 déjà tomber la première semaine.

-Système d'arène permettant de préparé des team (2v2 ou 3v3 etc) s'affronter , (c'est un MMORPG à la base donc ca me fait un peu rire....), rien d'innovant donc car on se retrouve toujours face au super équilibrage des classes , les pauvres CAC se font fear ou sheep pendant que le prêtre derrière se fait poutrer (ce n'est qu'un exemple)

-Monture volante hyper utile vu qu'obtenu au lvl 70 (ta fini le jeu en gros)

Non sérieux , elle aurait été gratuite ok , mais la...

Message édité par Sephiroth_SaMa le 16-03-2007 à 13:12:51

Bon pour changer alors :

"Viv FF11 lol amor Wow mdr !"

Ravie d'avoir appoté un peu de changement.

Répondre à farfadet_1er

Merci de cette contribution =)

En tout cas, Wow, ça m'as l'air vraiment easy comme jeu.
Quand je vois apres plus de 70j en temps cumulé sur FFXI (j'ai matté ça hier), le niveau auquelle je suis, ben j'ai encore tant à faire avant d'en esperer voir le bout.

Répondre à farfadet_1er

ce n'est pas parceque ton perso est au lvl 70 que tu as fini le jeu, bien au contraire c'est la que ça commence, (obtenir tes accés aux differentes instances "HL", se stuffer correctement etc...) ce n'est que mon avis.

Répondre à benixkiller

Citation :

c'est la que ça commence,

Qu'est ce qu'elle m'énerve cette remarque bidon , tu trouves normale qu'un jeu commence à la fin?

Ca ne change rien quelque soit le lvl , les instances seront juste rempli de mobs plus baleze et de meilleur stuff.

bah ouai c'est pour sa que vive les serveur privés wow, avec des events quotidien, surtout les serveur fun, s apermet de redecouvrire le jeu completement !

bon voilà apres c'est chacun son avis, a+

Répondre à mlsch

mlsch a écrit :

bah ouai c'est pour sa que vive les serveur privés wow, avec des events quotidien, surtout les serveur fun, s apermet de redecouvrire le jeu completement !

bon voilà apres c'est chacun son avis, a+

Toi tu as manqué une occasion de te taire.

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZ

Répondre à Sliv

Sliv a écrit :

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZ

C'est la fête ce soir dites moi?

mon pauvre Sephiroth....tu vas nous faire une crise cardiaque !!!
tu te rappelles de ce que je te disais plus haut?

Répondre à organic

Une fois de plus tu n'avais pas tord....

Il est temps de déserter ce topique je crois.

Message édité par Sephiroth_SaMa le 17-03-2007 à 01:48:37

j'aurais préféré avoir tord je t'assure...

Répondre à organic

Personnellement , ca ne fait que 3 mois que je joue à wow , je me suis fait un petit prêtre vu qu'on m'avait dit que c'était le plus emmerdant à monter ( c'est surtout qu'il tape comme une tapette au début ^^ ) .
Après c'est 3 mois dont un mois et demi d'inactivité totale pour cause professionnelle , je le trouve sans aucun intérêt pour le jeu en solo ( bah ouais .. MMORPG ) , on s'ennuie assez facilement à farmer et farmer continuellement le même genre de mob . Les quetes en groupe et instance ... bon c'est mon avis personnel, mais faut y aller pour en trouver un groupe qui est un tant soi peu intelligent .... Sinon je note quand même une mentalité assez sympathique sur l'ensemble du jeu , je ne me suis pas encore mangé la moindre insulte ni prise de tête , ce qui change de jeux moins massivement multi joueur comme Counter Strike par exemple ( qui pour moi restera dans l'état actuel des choses , le repère des gamins ) .

Répondre à RiiMii

A ca va mieux...
Moi pareil que Riimii, les quetes sont toutes les memes, une fois que ta vu une 30aine de mob, tu les as tous vu (sauf un gros dragon qui garde un portail). Et le systeme d'item est assez miteux...
Je préfère D2!

Répondre à Sliv

C'est assez rare quand tu loot quelque chose de ton level en effet .

Et puis la difficulté n'est pas des plus corsée.

Répondre à RiiMii

marre de ces sujets... en plus j'aime bien la question du sondage " Qui aime ? " et les proposition ' oui , non "

...

Oui et non c'est pas des réponses pour ce genre de question...

Répondre à kara07

En tout cas , une chose qu'il faut ajouter concernant wow , c'est qu'il a tendance à planter assez régulièrement ,déconnections en veux tu en voila . Il n'est pas des plus beaux , et pourtant ... il consomme !

Répondre à RiiMii

Les deconexions viennent des serveurs en carton de blizzard.

J'ai arreter wow a cause de cette addon merdique aussi...Bref jte dit un grand +1 sephi je suis tout a fait d'accord avec toi^^ Sinon jme suis remis a GW que du bonheur^^ mais bon jpense que jvais me lancer sur FFXI vue qu'il est traduit en français :)

Répondre à Vampire_Lestat

Total Hs, mais j'ai entendu dire que SE preparer un nouveau MMORPG, qulqu'un à des infos la dessus ?

Répondre à farfadet_1er

farfadet : tu veux parler de Square Enix?
Si c'est le cas,effectivement,l'équipe du XI et des Tactics travaillent depuis 6 mois sur la suite....

Répondre à organic

Ah une bonne nouvelle ça, parce que prendre un jeu déjà en route depuis des lustres est assez décourageant mine de rien, il y a vraiment trop à faire et tu galere pas mal pour trouver du monde pour faire les trucs de base.

Répondre à farfadet_1er

tu as baissé les bras sur FFXI?
il est tellement prenant(dingue...)en terme de temps et en fin de vie que je suis parti sur Vanguard et je teste en ce moment LOTRO....pour attendre la sortie du futur FFonline...

je te filerai des liens quand je retrouverai cela..(attention ca sera en Japonais)car il existe parait-il des photos et attention au carton car ils veulent garder la meme ambiance et gameplay....

Message édité par organic le 19-03-2007 à 01:01:02
Répondre à organic

J'ai pas baissé les bras mais je stagne pas mal en ce moment et puis j'ai pas vraiement le temps de passer 3h par jour dessus pour avancer tres tres lentement, ya tellement d'items de gear à avoir, de fric à faire pour ton perso (food, etc) que faire avancer les missions c'est une vraie galere.

Répondre à farfadet_1er

je trouve que wow n'est pas un bon jeu car il est payant et ce joue uniquement sur internet.celui qui n'a pas internet ne peut pas y jouer!je sais vous allez me dire qui n'a pas internet mais bref ce n'est pas un jeu accesible a tous le monde!

Répondre à val caltigirone

Citation :

je trouve que wow n'est pas un bon jeu car il est payant et ce joue uniquement sur internet

Putain , ca c'est de l'argument ! Chapeau bas.

Citation :

je trouve que wow n'est pas un bon jeu car il est payant et ce joue uniquement sur internet.celui qui n'a pas internet ne peut pas y jouer!je sais vous allez me dire qui n'a pas internet mais bref ce n'est pas un jeu accesible a tous le monde!

[:atryu]

Tiens ça faisait longtemp.

Répondre à farfadet_1er

un vrai délice celui-là...
je lui décerne la palme de l'argument le plus stupide sur la section MMORPG pour la semaine en cours....

A encadrer ABSOLUMENT!!!

bon allez je me lance...

Val?tu sais ce que le mot MMORPG veut dire?

non..je ne peux pas...j'abandonne...

Message édité par organic le 29-03-2007 à 00:02:48
Répondre à organic

C'est clair que là .... il fait très fort !

Répondre à RiiMii

Citation :

...

Ho mon dieu tu as raison ! AVIS A TOUT LES JOUEURS DE WOW : ARRETER IMMEDIATEMENT VOTRE ABONNEMENT PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS : LE JEU EST EN LIGNE !

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! WoW est payant et ca c'est un gros défaut ( le pire c'est que c'est le seul jeu en ligne payant ! )

Franchement, Blizzard, arrêter WoW, supprimé tout les comptes ! Vous vous rendez compte ? Il est ONLINE ! Y a que 9 000 000 de joueurs, et plein de personnes qui n'ont pas internet ne peuvent pas y jouer ! STOP ! Je dis STOP !

Tu tout a fait raison je te suit à 100% ! On va faire une campagne contre WoW, le seul jeu en ligne payant qui en plus ( le plus grave ) est un jeux en ligne ONLINE !

...

Répondre à kara07

Voilà Organic, j'ai fais ca pour toi lol ^^

Répondre à kara07

kara07 a écrit :

Voilà Organic, j'ai fais ca pour toi lol ^^

:love:

je te rendrai l'appareil...promis !!!!

quel bon moment de révolution undeground !!!

envoyez les CRS !!! Kara07 est au bord de la crise aussi :D

Répondre à organic

Moi je vote blanc ^^

------------------------------ L'enfer n'est qu'un saunat.
Team 56k.
Répondre à fliflo_01

bonjour, moi je suis un grand joueur sur wow et moi je dit que il es peux etre un peu cher mes ce jeux et bien (personne respectueux les mj que des que vous avait un probleme vous le regle toutes suite ) fin pref moi je lui mettrer 10sur 10!! :sol:

Répondre à Anonyme

Zephiroth @ Big Boulzor

Citation :

tu trouves normale qu'un jeu commence à la fin?

Si le jeu commence au niveau 70, ce n'est pas la fin.

------------------------------ C'est Pizzarius qui te parle !
Répondre à quelkun

Salut :hello: ,

J'ai un compte sur wow depuis 1 ans ou plus ..... J'ai un elfe de la nuit chasseur level 58 ( si j' avait plus jouer j' aurait été 80 avec la nouvel extantion ).
C' est un des meilleur :love: MMORPG pour MAC/PC à mon gout. Je kiff Norfendre et les DK (chevalier de la mort). Le Roi de hurlevent a moin de vie que le Roi lich ( je trouve ça dégueulas de la part de Blizzard ). Le probleme est que ce MMORPG nous scotche devant l' ordi ( et on devient " no-live" comme moi :love: ) et que on upp très lantemant de level à partir du level 40.
Je suis un peut bavard, non ? :lol: :lol:

Répondre à alexis1324

Moi perso je joue depuis environ 1 mois et demi et j'adore ce jeu. Moi qui étais contre ce type de jeu qui rend no-life et bas j'y joue et j'adore.

On es pas obligé de monter rapide même si forcèment ça fait plaisir de monter ces perso logique, mais bon on peu faire de la vente, du blabla se ballader, pecher, moi j'aime beaucoup ce jeu!!!

Après c'est vrai que l'abonnement est un peu excessif mais bon c'est beaucoup de maintenance je pense pour un jeu tel que WoW...

Répondre à ames@idn

Ca fait plaisir de voir des gens que l' on connais dans wow ( moi ça me rend fous quant je doit acheter une nouvel carte praipayer.

Répondre à alexis1324
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > WOW qu'en pensez-vous ?
Aller à :

Il y a 2445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens