Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PS3- Internet...(livebox) - Page 2

Dernière réponse : dans Consoles

line51 a dit :
salut G REUSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! si vous voulez ethernet et que vous avez un Pb prenez mon msn: [EDIT Gonzo: Pas de mail sur le forum]

salut, moi c romain voilà, j'ai branché le cable ethernet sur le port jaune de ma livebox et j'ai desactivé l'option tv puis je l'ai relié a ma ps3. Au debut tout aller bien le voyant sur le port jaune s'allumait et j'ai testé la connexion reseau sur ma ps3 et sa marchait, mais quand j'ai voulus passer proprement mes files dans des gaines pour les relier a ma ps3 le voyant ne s'est plus rallumé et la ps3 m'a indiqué un message comme quoi le cable ethernet n'était pas branché alors qu'il était et depuis aucune connexion reseau...J'aurais besoin d'un coup de main please
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Bonsoir :) 

Alors voila je n'arrive pas a connecter ma Ps3 sur internet ,, mon modem es une Livebox

Je vais vais dans la categori connection internet ,, Facile ,, Connection Sans Fil ,, je lance un scan pour detecter ma Livebox ( bouton de sincronisation activé ) et ma consone ne trouve rien ,, alors je fait manuellement je rentre le nom de ma Live' il me demande la clé WEP je la rentre jactive le bouton de sincro et la : Erreur Survenu code 80130804 mon DHCP es activé

:pt1cable:  :pt1cable:  que faire svp ???? :'(  :pt1cable:  :pt1cable: 

je prescise que avant ma console etait connecter et depuis que jai changer ma Livebox je narrive plus

HELP ME svp :(  merci davance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde