PS3- Internet...(livebox) - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PS3- Internet...(livebox)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
voila mon problème j'ai acheté une PS3... et je voudrais la mettre en réseau avec ma live box mai est-ce que la live box fait routeur? Sinon comment puis-je le savoir?
J'ai essayé de la mettre mais il me dit qu'il y a un problème...et en plus je sais pas si ca va faire merdé tout ma conexion comme je ne sais pas si la live box fait routeur?!
pouvais- vous m'aider??? :(
Merci à l'avance!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut, j'ai exactement le même problème que toi! Depuis hier j'essaye avec toutes les solutions possibles de connecter ma ps3 et ma livebox ensemble mais rien ne marche! J'arrive pas aussi à bien configurer sur la PS3 je comprends plus rien. En plus je suis deja connectée par ethernet avec l'ordi alors la seule prise ethernet de ma livebox est occupée!
J'ai essayé par le wifi mais il y a une erreur survenue!

Quelqu'un pourrait nous aider merci

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Et encore deux !

Plus d'informations

salut à tous j'ai reussi en touchant un peu tout à faire marcher internet sur la PS3. Je peux vous aider si vous voulez, moi je sais mieux vous aider avec ethernet par contre avec wifi je sais pas dsl.

Plus d'informations

salut G REUSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! si vous voulez ethernet et que vous avez un Pb prenez mon msn: [EDIT Gonzo: Pas de mail sur le forum]

Message édité par The_Gonzo le 26-03-2007 Ã  11:04:42
Pump it up !!!
Plus d'informations

Alors, elle est bien sinon ?

Plus d'informations

Mais chui livebox aussi donc...

Président du Fan Club de David Hasselhof
Plus d'informations

La live box ne permet pas de se connecter en Wifi normalement ?
Parce qu'avec la ps 3 elle repere tout de suite la connection, tu entres ta clé WEP et hop voilà ...
Peut etre qu'il y a un truc à activer pour le wifi comme avec la freebox.

**152e RI**
Plus d'informations

Moi j' ai la free et je suis en wifi ca marche nickel, je peux aussi essayer de vous aider en ethternet si vous avez encore des problemes dite-les, sinon la navigation est exelente et le jeu en reseau pareile, ca ne ram pas en reseau

Plus d'informations

j'ai essayé des DNS etc ca marche pas!
ta fai par ethernet line51?? je vois pas ton adresse mail :s:s
arf :(

Plus d'informations

oui j'ai fais par ethernet et j'ai touché juste un truck ds la configuration de la livebox: va dant: http://192.168.1.1 . tu mets admin et admin. Ensuite si tu n'as pas de chaînes télé va dans " Tv adsl" puis clique sur desactiver. ta livebox redemarre branche ensuite ta ehernet ds la prise jaunede la livebox et le tour est joué. Tiens moi au courant.

Plus d'informations

ba moi ca m'arrangerai par wifi, la ps3 et live box son dans la mm piece mais a l'opposé!

Raaa je vous jure c'est technologie...lol

Président du Fan Club de David Hasselhof
Plus d'informations

ben normalement vu que ta livebox gère le wifi regarde si ta PS 3 capte le signal de ta livebox sinon regarde le manuel de ta livebox pour voir comment activer le wifi.

Plus d'informations

euh lol comment on voit si la ps3 capte le signal de la livebox?

**152e RI**
Plus d'informations

quand tu creer une connection avec la ps3 dans parametre reseau un moment tu a le choix de scaner (scan) donc tu scan et tu trouvera