Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PS3- Internet...(livebox)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, j'ai exactement le même problème que toi! Depuis hier j'essaye avec toutes les solutions possibles de connecter ma ps3 et ma livebox ensemble mais rien ne marche! J'arrive pas aussi à bien configurer sur la PS3 je comprends plus rien. En plus je suis deja connectée par ethernet avec l'ordi alors la seule prise ethernet de ma livebox est occupée!
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Et encore deux ! |
|
Plus d'informations
|
salut à tous j'ai reussi en touchant un peu tout à faire marcher internet sur la PS3. Je peux vous aider si vous voulez, moi je sais mieux vous aider avec ethernet par contre avec wifi je sais pas dsl.
|
|
Plus d'informations
|
salut G REUSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! si vous voulez ethernet et que vous avez un Pb prenez mon msn: [EDIT Gonzo: Pas de mail sur le forum] Message édité par The_Gonzo le 26-03-2007 à 11:04:42 |
|
Pump it up !!!
Plus d'informations
|
Alors, elle est bien sinon ? |
|
Plus d'informations
|
Mais chui livebox aussi donc... |
|
Président du Fan Club de David Hasselhof
Plus d'informations
|
La live box ne permet pas de se connecter en Wifi normalement ?
|
|
**152e RI**
Plus d'informations
|
Moi j' ai la free et je suis en wifi ca marche nickel, je peux aussi essayer de vous aider en ethternet si vous avez encore des problemes dite-les, sinon la navigation est exelente et le jeu en reseau pareile, ca ne ram pas en reseau |
|
Plus d'informations
|
j'ai essayé des DNS etc ca marche pas!
|
|
Plus d'informations
|
oui j'ai fais par ethernet et j'ai touché juste un truck ds la configuration de la livebox: va dant: http://192.168.1.1 . tu mets admin et admin. Ensuite si tu n'as pas de chaînes télé va dans " Tv adsl" puis clique sur desactiver. ta livebox redemarre branche ensuite ta ehernet ds la prise jaunede la livebox et le tour est joué. Tiens moi au courant. |
|
Plus d'informations
|
ba moi ca m'arrangerai par wifi, la ps3 et live box son dans la mm piece mais a l'opposé!
|
|
Président du Fan Club de David Hasselhof
Plus d'informations
|
ben normalement vu que ta livebox gère le wifi regarde si ta PS 3 capte le signal de ta livebox sinon regarde le manuel de ta livebox pour voir comment activer le wifi. |
|
Plus d'informations
|
euh lol comment on voit si la ps3 capte le signal de la livebox? |
|
**152e RI**
Plus d'informations
|
quand tu creer une connection avec la ps3 dans parametre reseau un moment tu a le choix de scaner (scan) donc tu scan et tu trouvera |
|
|