Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > tatouages éphémeres...

tatouages éphémeres...

Forum Santé / Amour : tatouages éphémeres...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voilà mon problème!
Je voulais me faire un tatouage éphémère : un tatouage qui dure 5 ans. Je trouvais ca cool parce que forcement, il y a moins de risque pour que je ne l'aime plus au bout de cinq ans!
Alors j'ai été chez un tatoueur qui m'a dit que c'était des conneries les tatouages éphémères! Que ce ne fonctionnait pas!
Vous vous y connaissez un peu?
Je compte me le faire en octobre, vous pensez quoi d'une petite fée sur l'omoplate? ( à la base je voulais faire une aile dans le styl comic, mais tout le monde me dit que c'est archi nul!!!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un tatoueur saura forcément mieux le risque des tatouages éphémères que des p'tits cons sur IDN, réfléchis ...
Sinon, je suis déjà allée chez un tatoueur me renseigner à propos de ça (idée de cadeau), il m'a déclaré que non seulement c'était stupide, mais que les substances effaçables de l'encre étaient très toxiques ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Sinon, dans le genre "tatouage", y a les "trucs" orientaux. Je connais aps le nom exacte, mais vous savez, les dessins fait avec une espèce de pate brune ou rousse ...

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

Le henné ? Il faut faire attention, une substance dedans est dangereuse, il faut demander de se faire tatouer sans. (Webette sait le nom exact).
Mais ça ne tient pas cinq années.

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

(Webette sait le nomexact).

PPD

Message édité par webette55 le 28-06-2007 à 14:18:02
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Eh ben voilà.

Répondre à Grandefolle

bah je pense que je vais m'en faire un pour la vie alors ...
Il va falloir que je réfléchisse longuement sur ce que je vais me faire dessinner sur la peau!!!
des idées?
les déssins orientaux c'est cool comme idée, mais je me vois mal avec, le tribal encore...

Répondre à moon_rijo

Tu peux tester le henné hein, demande juste à ce qu'il n'ait pas de PDD, et ça te fera une excellente idée de "comment ton tatouage il sera".
Après tout dépend tes goûts, pour le motif ...

Répondre à Grandefolle

tu peux faire un dessin tribal ou alors ton animal prefere qui sait moi hier mon cousin est revenue avec un tatouage des casques de l'antiquiter sur l'epaule et je connai kelkun qui a fait la fée clochette alors les idées ne manque pas mais fo etre sur de le vouloir, apres ca peut plus paritr!

------------------------------ Je suis celibataire mais je me soigne
Répondre à hiroko

+1

c'est de la connerie...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

pourquoi 5 ans ?!?

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

bah imagine a 40 ans je trouve ca carrement con ma petite fée sur l'omoplate...
c'est pour ca!
Mais je vais prendre le risque et me le faire en octobre ;)

Répondre à moon_rijo

Toujours aucune réaction de Kenelm...

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

deja n oublie pas que les technique on évoluer et qu un tatouage de nos jour peu s enleer plus ou moin mais sa serai dommage. sinon ne demande pas qi sa plait au autre, c toi qui choisi, c'est ton corps , c'est toi qui va le porter! moi perso jen ai deux dont un qui me plait toujours mais qui a mes yeux na pas vraiment d importance.

Répondre à todo adrian

autres chose, choisi bien ton tatoueur, l hygiene doit etre sur ainsi que le materiel. regarde aussi les tatouage qu il a deja réaliser, tatouage d art pas les tribals et autre choses simples.

Répondre à todo adrian

Oui , ca peu s enlever au laser , mais il te reste ken méme une trace , et ca revien a trés cher ! Choisi bien !!!

PS : moi je vote pour le tribal (^_^ )

Répondre à coeuraprendre

moon_rijo a écrit :

bah imagine a 40 ans je trouve ca carrement con ma petite fée sur l'omoplate...
c'est pour ca!
Mais je vais prendre le risque et me le faire en octobre ;)

pas grave
sur l'omoplate, tu n'as pas besoin de te dévisser la tête pour la voir!

suprêmegitan
c'est pas sympa!je suis tatouée et fière de l'être! :kaola:
- 20 pour toi,ça t'apprendra!

Message édité par izis33 le 27-07-2007 à 21:30:58
Répondre à izis33

moon_rijo a écrit :

bah je pense que je vais m'en faire un pour la vie alors ...
Il va falloir que je réfléchisse longuement sur ce que je vais me faire dessinner sur la peau!!!
des idées?
les déssins orientaux c'est cool comme idée, mais je me vois mal avec, le tribal encore...

ça dépend où
le mien est sur le dessus de mon pied , je ne le regrette absolument pas
http://img526.imageshack.us/img526/6392/p1010006xu2.jpg

Répondre à izis33

En méme temp c est pas facile de le voir , sur le pied , il et beau , mais aurais été plus joli en tribal . :hello:

Répondre à coeuraprendre

coeuraprendre a écrit :

En méme temp c est pas facile de le voir , sur le pied , il et beau , mais aurais été plus joli en tribal . :hello:

ben,c'est un tribal

Répondre à izis33

je suis contre

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

sam85 a écrit :

je suis contre

là n'est pas le sujet du topic
pour ou contre peu importe
moi j'aime les tatouages et j'en ai 3 :kaola:

Répondre à izis33

Ou ça , fait voir ...... :lol:
Moi, je suis comme Saint Thomas : Je ne crois que ce que je vois !
:ouch:

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

sam85 a écrit :

Ou ça , fait voir ...... :lol:
Moi, je suis comme Saint Thomas : Je ne crois que ce que je vois !
:ouch:

pas de problème,je peux montrer
déjà tu as vu l'hippocampe sur mon pied droit
les autres après le diner
à toute!

Répondre à izis33

voilà Sam
cheville gauche
http://img404.imageshack.us/img404/8467/p7280019hy7.jpg

épaule droite
http://img404.imageshack.us/img404/6976/p7280018eq7.jpg

Répondre à izis33

Jolies tatouages, mais je l'ai réfère sur toi que sur moi :D

Répondre à sam85

sam85 a écrit :

Jolies tatouages, mais je l'ai réfère sur toi que sur moi :D

pas de problème,je les garde,un 4ème en vue je pense...

Répondre à izis33

@sam85 & izis33 -> J'ai - une fois de plus - effacé votre conversation MSN. La prochaine fois que je vous y prends, c'est les TT.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

J'ai aussi entendu parler de ces histoires de tatouage pour quelques années..; Renseigne toi chez plusieurs tatoueurs par sécurité, et va sur internet pour voir les meilleures adresses près de chez toi...

Je compte m'en faire un pour la vie dans le dos mais je vais attendre pcq déjà c'est tout le dos et ça coute cheeeeeeeeeeeeeeer...:s

------------------------------ Si les cons pouvaient voler, j'en connais quelques uns qui seraient en orbite...
Répondre à tiouf
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > tatouages éphémeres...
Aller à :

Il y a 1761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens