Tom's Guide > Forum > Sports > quelles chaussures pour la course a pied ?

quelles chaussures pour la course a pied ?

Forum Sports : quelles chaussures pour la course a pied ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'ai bientot 18 ans, je mesure 1.73 et pèse 64 kg, je cours 3 fois par semaine depuis 3 ans et je viens pour cela de me faire un petit plaisir en m'achetant une paire de Mizuno Wave Frontier...Je n'utilisais jusqu'à maintenant que des Adidas Supernova très appréciables mais usées rapidement...Je cours beaucoup sur route ainsi que sur chemins accidentés...(50/50), les questions sont : selon vous, la paire que je viens d'acheter correspond-elle à des chemins accidentés ? Le vendeur m'a répondu "oui" d'une manière plutot hésitante...et certains sites internet n'écrivent pas qu'elles le sont...Selon moi, la semelle ultra-performante pourrait résister à cela mais est-ce vraiment "bon" pour la chaussure ? Ne suis-je pas trop "léger" pour cette chaussure (en sachant que je privilégie plutot l'amorti)? Ne me faudrait-il pas plutot des chaussures de Trail (en sachant que je cours beaucoup sur route ET sur chemin dans une meme sortie...) répondez-moi franchement sans trop prendre en compte de ce que disent les informations données dans ce lien... merci d'avance, et bonne année 2008 à tous !

http://www.intersport.fr/e-commerc [...] id=08KN774

Message édité par xela11 le 01-01-2008 à 21:21:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sports > quelles chaussures pour la course a pied ?
Aller à :

Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens