Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
A peine une heure après la mise en ligne de Steam 2.0 (logiciel permettant de télécharger CS 1.6), les serveurs de Steam étaient dejà saturé, il est donc impossible de s'inscrire pour le beta test de CS 1.6 pour le moment et je pense qu'il n'y aura AUCUNE Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 27 août au 2 septembre). Le test de la semaine : Bioshock Annoncé depuis octobre 2004 comme le successeur de System Shock 2, Bioshock aura fait couler beaucoup Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 29 septembre au 5 octobre 2007). L’article de la semaine : Seconde preview de Assassin’s Creed Ubisoft, c’est les séries Splinter Cell, Rainbow Six et Prince of Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 17 au 21 septembre 2007). Le test de la semaine : Le test de World in Conflict Il y a six mois, je ne le connaissais même pas. Et puis j’ai appris que c’était du Ma ... Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour
Je suis allé en Russie il y a un mois de ça et, ne sachant pas quoi faire des roubles qui me restaient, j'ai acheté team fortress 2 et half life 2 episode 1 (ça coutait pas trop cher).
Le problème, c'est que je ne peux pas installer le jeu puisque je ne l'ai pas acheté en France. Après renseignement, j'ai appris que steam a limité l'utilisation de ses jeux dans les pays où ils sont vendus pour d'obscures raison commerciales (je tiens à préciser que j'ai aussi acheté BF2 qui marche très bien, lui).
Je me retrouve donc comme un con avec deux jeux que j'ai payé et auxquels je ne peux absolument pas jouer.*
Qu'est-ce que je peux faire pour y jouer?
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Autres genres par Lonithe1
Tu peux retourner en Russie.
Le seul truc que je peux te dire, c'est "renseigne toi mieux la prochaine fois quand t'achète du matos ou des jeux/films/logiciels à l'étranger, car ils sont souvent soumis à des restrictions de zone".
Essaie de le revendre sur eBay à un Russe...?
Ou l'échanger contre une Vodka
Sinon ouais, pas grand-chose à faire là... Faut toujours se renseigner sur "l'achat" de jeux à l'étranger.
Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.