Tom's Guide > Forum > Overclocking > 1 go ram d'un packar bell sur hp slimline,possible?

1 go ram d'un packar bell sur hp slimline,possible?

Forum Overclocking : 1 go ram d'un packar bell sur hp slimline,possible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un ordi HP slimline assez recent ki a 4 go de ram, j'ai recuperer les 1 go de ram de mon packard bell et je voudrais savoir si ils seraient adaptable sur le HP slimline ?
il y a ecrit sur les barette du packard : 512 MO, ddr, 400, cl3
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon j'ai pas trop compris :/
Sinon tu n'est pas dans la bonne section ( esaye dans hardware :) )

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

Bonjour,

Si les barrettes du PC HP sont en DDR, normalement, la barrette mémoire du Packard Bell est compatible.

Mais pour vérifier, télécharge Everest, vas dans "Ordinateur" dans la colonne de gauche, choisis "Résumé", et dis moi ce qu'il y a marqué dans la rubrique Carte Mère, ligne Mémoire Système.

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

je t'ai deja repondu dans la section Hardware, evite de creer plusieurs topics pour le meme probleme: c'est interdit par les regles du forum

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > 1 go ram d'un packar bell sur hp slimline,possible?
Aller à :

Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens