Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche de nom de film fantastique/science-fiction [resolu]

Recherche de nom de film fantastique/science-fiction [resolu]

Forum Cinéma / Télé : Recherche de nom de film fantastique/science-fiction [resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tout le monde!

Je suis à la recherche d'un nom de film. D'apres moi, sa serait "gandar" ou quelque-chose dans ce genre mais sur google et cie, je ne trouve aucune reponse.
L'histoire, en gros, tourne autour d'une espece d'entite, composé de couches cellulaires et qui posede une armee d'armures vides qui etait en fait des humains captures par cette entite. Le heros qui doit tuer cette entite se retrouve dans une sorte d'hibernations ( pour je ne sais plus quelle raisons ) et doit injecter une sorte de poison dans cette entitee.
J'espere que je suis assez clair : se sont des souvenirs de l'age de 9 10ans ( j'en ai 26 aujourd'hui ). C'est un film que j'ai vu chez une des mes tantes, sur une cassette vhs. Il me semble que c'est un film/dessin-annime.

Merci par avance pour vos reponses.

Message édité par 71nounours le 21-03-2007 à 02:05:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Gandahar, clique sur le titre

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Yess! C'est tout a fait sa!
Quelle eficacité! Merci!

Répondre à 71nounours
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche de nom de film fantastique/science-fiction [resolu]
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens