Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > petit probleme avec dofus REPONDEZ PLZ!!

petit probleme avec dofus REPONDEZ PLZ!!

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : petit probleme avec dofus REPONDEZ PLZ!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: j'ai un probleme avec dofus mmorpg 2d le code est toujours erroner quelqun peut me dire pourquoi ?? :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu parles du code pour s'abonner?>>>
>C'est normal tu a utilisé tout '' le crédi'' du code donc tu ne peux plus le
réutiliser .
Tu parles de ton aka?>>>
>Je ne sais pas!

Répondre à droko

si ce ancore toujour erroner :pfff: :( :( :whistle: :whistle: :pfff: :pfff: :pfff: si tu appuy directement sure enter ba nn :non: :non: :non: fo clicer avec la sourillie ouisinon sa marche po ;) ;) ;)

Merci d'éviter les smileys à répétition dans un post

De plus le SMS est interdit.

Message édité par Leoten le 23-03-2007 à 00:01:08
Répondre à 2mafia001

Slt moi j'ai un mac et dofus dessus ca deconne ca marque qu'il y a des prob de sécurité avec le lecterur flash....je comprend cquedale

Répondre à oscarino

oscarino je pense :

soit que tu as installer mauvais version dofus (tu as du prendre la version xp au lieu de mac)

ou tu n'as pas la bonne version du lecteur flash
pense a verifier tout sa et si sa ne fonctionne toujours pas contacte ankama games.
bonne journée ^^

------------------------------ je vous aide si je le peux
pour me contacter envoier moi un message priver
Répondre à stroomper

soi tas malle taper sois il sont utiliser soi tu tes gourer de numero ou sois tu la cheter o pret dun gard sur dofus den se qua on peu rien faire :kaola:

sur se :hello:

Répondre à vickie15

Vickie, le language sms est interdit... mais pour oscarino, c'est peut-etre ton Firewall ou bien tu a la mauvaise version comme Stromper a dit.

@+

Répondre à Zn0opY

:D moi jai besoins d'aide quand je sur dofus sa me marque erreur en bas a gauche il ya marquer vider le cache aficher les logos et copier les logos et a cause de sa jarive pas a aller sur dofus si vous pouver m'aider sa serer tres bien sil vous^plait merci a plus :p [#ff2a00]

Répondre à desousa

:jap: tcho !Alors la c'est simple ! juste une question et c'est résolu ! as tu un firewall ? (ex:zone alarm ...)
ou est ce que celui de l'ordi (celui de base ) est désactivé ? bon a+ :hello:

Citation :

noob]is[back !!!

Répondre à 3A the annatar

j'ai le meme probleme avec dofus quand je veux m'inscrire, on me dit que mon code de vérificaton est toujours éronné même si "je click avec la souri ".
Est que quelqu'un peut m'aider ???

Merci d'avance..

Répondre à vincent3_8

contacte ankama games c'est un conseille. ^^

Ils sont surment mieux placer pour savoir quoi faire
bonne soirée

------------------------------ je vous aide si je le peux
pour me contacter envoier moi un message priver
Répondre à stroomper

slt qui peut m'aider svp

quand je joue a dofus je vois pas mes objet ni les non des chose c'est ecrit undefinded. aider moi svp. :)

Répondre à Anonyme

Il faut vider le cache moi aussi javais se probleme.

Répondre à 2mafia001
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > petit probleme avec dofus REPONDEZ PLZ!!
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens