1000 Hz Microsoft habu ?? - Overclocking
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 1000 Hz Microsoft habu ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir :) , j'ai acheté une microsoft habu recemment et je voudrai savoir s'il existe a un logiciel pour savoir si je suis bien en 1000 hz et aussi un autre logiciel pour mettre a 1000 hz max, il y a une option pour mettre a 1000 hz avec le driver mais si je ne sais pas si ca marche. Merci, Onslaught*

Liens

Petmonik Killer
Plus d'informations

Mouserate te permet de savoir si ton Port USB est bien @ 1000Hz :) 100% fonctionnel ;)

---------------
Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K en heure de pointe.
Enjoy51 ! RIP @ Magik & co
Plus d'informations

Ok merci pour l'aide mais si ma souris peut atteindre les 1000 hz par exemple mais qu'elle ne les ateints pas je dois prendre quel logiciel pour mettre en 1000 hz, merci Onslaught*

Plus d'informations

Sous vista qui a le logiciel pour la mettre a 1000mhz?

---------------
Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Plus d'informations

Moi j'ai pas vista je ne sais pas ben au pire essaye de chercher j'pense que c'est la seule soluce :/

Petmonik Killer
Plus d'informations

pour 1000Hz sous vista, je n'est pas chercher a vrai dire ... je rechercher ca plus tard et je te tiens au courant si je trouve Dr_legend ;)

Ensuite sous XP, pour le 1000Hz, il existe un Patch :) perso, je l'ai eu sur Zonegamerz.com

---------------
G33K en heure de pointe.
Plus d'informations

---------------
Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Plus d'informations

125/500 ou 1000Hz tu verras aucune difference de perf, au pire ca peut même être source d'instabilité pour ton système :/

Petmonik Killer
Plus d'informations

entre 125 et 1000Hz sur Diamondback, c'est assez impressionant sous CS 1.6 ...

---------------
G33K en heure de pointe.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Overclocking » 1000 Hz Microsoft habu ??

Liens