Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche une musique... Help.

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour, je vien dacheté un portable(nokia 5200) est dessus il y a une musique que jadore trop mais maleuresement il n'y a que 30secondes...je la voudrais en entiére sur le portable le nom de la musique est "Always here" je ne ses pa si ses le vrai titre...
cela ressenble un peu a cascada

si vous conaisser ou si pouvais m'aidais a la trouvais sa seré simpa :) 

Autres pages sur : recherche musique help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Coucou !

Moi aussi j'ai le nokia 5200, c'est vrai que cette musique est bien mais elle n'y ai pas sur internet (enfin moi j'ai pas trouvé ..)

Juste une question : tu as vu qu' il n'y a que très peu de place pour stocker ses musiques ? Moi j'ai acheté la carte mémoire parce que ça me gonflait de pouvoir rien mettre !!!!

Bye !

Citation :
bonjour, je vien dacheté un portable(nokia 5200) est dessus il y a une musique que jadore trop mais maleuresement il n'y a que 30secondes...je la voudrais en entiére sur le portable le nom de la musique est "Always here" je ne ses pa si ses le vrai titre...
cela ressenble un peu a cascada

si vous conaisser ou si pouvais m'aidais a la trouvais sa seré simpa :) 

essayer de trouver amis d'idn
il ya l'extrait
http://media.putfile.com/always-here-37

ps:sinon moi desolé je ne conné pas, en tous cas ca a marché le upload
c'est bien lol
essaye de l'avoir en 30 seconde pour le plaisir
lol

coucou alors g cherché sur youtube chu tombé sur une chanson ki s'appelle I'm always here ki ressemble a cascada mais pour la trouver fo ke tu tape always here et ke tu cherche la vidéo avec un truc de sakura et ca doit etre ca repond moi si c ca stp!!
bisous jespere pour toi ke c celle ca ciao!

salut, alor si tu veut par bloothou il faut que tu est une clé usb bluethou qui te le permétra aussinon dotre moyen son plus simple come le cable usb que tu peut acheté en boutik de portable...ou une carte micro SD ki augmentera en méme temp ta mémoire et ou tu pe tous simplement inséré ta carde SD directement dan le pc come une clef usb pui la métre dans le portable....

voila j'espére avoir pu t'aidais bonne chance

ps:D ésoler pour labréviation et les fautes merci

Moi j'ai trouvé la chnçon en entier !
Mais le pb je ne connais pas l'artiste qui la faite !
Par contre la chançon entière dure en tout 3min48sec
Elle est bien, de la techno !
je vous donne le lien alors

http://www.youtube.com/watch?v=K4hv4GgSsA8&feature=related

la voix n'ets pas direct au début écoutez tout entier et vous vérez ;) 

J'iamerai bien la télécharger mais je trouve pas l'artiste =(

merci svous trouvez l'artiste !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde