Tom's Guide > Forum > Logiciels > !!!...Jouer a des Jeux PC sans aucun OS...!!!
Mot :    Pseudo :           

Coucou je voudrai savoir si c'est possible de jouer a des jeux sur pc sans aucun OS, comme avant je croi, je me souvien que sur mon vieux pc je tapé des adresse c: jeux/xxx LoL

je n'est aucun windows legal sa javou, passer sous linux c'est ps mon genre...

Serai-je obliger de resté or la loi ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oula... je ne pense pas que c'est possible. Après tout la base des applications est le système .exe ouvrable qu'avec Windows... Et même sous Mac OS X ce sont les pkg, mpkg et dmg donc...

Message édité par Clark971 le 01-09-2006 à 20:15:24
------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

snouf 06 a écrit :

Coucou je voudrai savoir si c'est possible de jouer a des jeux sur pc sans aucun OS, comme avant je croi, je me souvien que sur mon vieux pc je tapé des adresse c: jeux/xxx LoL

Serai-je obliger de resté or la loi ???

donc tu a un OS!!!sans windows comment tu peut installer un jeu? :sol:

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

Salut,
Est-ce que tu sais vraiment ce qu'est un os? (c'est peut-être la cle du mystère)

Répondre à ludoaliaswilly

Si c'est possible enfin presque je m'explique.

Dans les live CD des distribution linux il y a des jeux et on installe absolument rien cependant l'os est charger dans la mémoire.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Oui tu as raison, mais Linux, même en live cd, est quand même un OS non ?

Oui je crois qu'il n'a pas trop saisi ce qu'étais un OS :D

Citation :

Tout d’abord un peu d’anglais : OS = Opérating System

Un OS est un "logiciel" qui gère un ordinateur. Il s’occupe des entrées-sorties avec le matériel (disque dur, périphériques, clavier, etc) et donne un "support" pour permettre à des logiciels divers et variés de tourner sur votre machine.

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

SiM07 a écrit :

Si c'est possible enfin presque je m'explique.

Dans les live CD des distribution linux il y a des jeux et on installe absolument rien cependant l'os est charger dans la mémoire.

oui ,et il dit qu'il taper c:quelque chose,tu as vu c: dans linux ? :pfff:

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

Citation :

Donc il n'a jamais utilisé Linux, donc jamais de live cd (c'est bien dommage, moi je trouve que c'est l'invention de la décénnie, emmener son pc dans sa poche c'est plus un rêve!)

linux, j'ai essayer de l'instalé 3 fois sur mon pc, toujour emmerdé a chaque instalation, j'ai aba,doné, pour ce qui est du retse, bha ma question été de savoir si pour jouer sur un pc il est obligé de passer par des programme comme windows, linux, mac, je me souvient quavan, sur un vieu pc, les jeux été accessible sans meme passé par windows, maintenana tou se fait a partir de cela justement

Répondre à snouf 06

sans os ses imposible.

Mai si ta un windows legale ou pas tu peux instaler des jeux!!
sinon eseille diférente version de linux.

Message cité 1 fois
Message édité par airmaxxx le 01-09-2006 à 22:57:06
Répondre à airmaxxx

snouf 06 a écrit :

linux, j'ai essayer de l'instalé 3 fois sur mon pc, toujour emmerdé a chaque instalation, j'ai aba,doné, pour ce qui est du retse, bha ma question été de savoir si pour jouer sur un pc il est obligé de passer par des programme comme windows, linux, mac, je me souvient quavan, sur un vieu pc, les jeux été accessible sans meme passé par windows, maintenana tou se fait a partir de cela justement

Ben, c'était sous DOS, qui est aussi un OS, mais sans interface graphique, c'est tout.

Répondre à sophief

A voilaaaa!! sous DOS, c'est sa, jmen souvien de ce nom, pour accedez a windows je men souvien falai taper, c:win

lol a voila jvou lavé dit !!!

Message cité 1 fois
Message édité par snouf 06 le 01-09-2006 à 23:19:53
Répondre à snouf 06

snouf 06 a écrit :

A voilaaaa!! sous DOS, c'est sa, jmen souvien de ce nom, pour accedez a windows je men souvien falai taper, c:win

lol a voila jvou lavé dit !!!

Ça, c'était Windows 3.xx, une surcouche graphique du DOS.

Répondre à sophief

Oui, mais DOS est un OS... mdr c'est la version d'avant Windows 95 et il n'y avait pas de "fenêtres" à l'époque, juste des lignes de commande. :fou:

Message édité par Clark971 le 01-09-2006 à 23:41:06
------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

oé mdr, c'est pour sa que jvoulai savoir si sa existé toujour, alala, le vieu dla vieille mdr

Répondre à snouf 06

De toute facon sous Dos ya problement aucun drivers de carte video recente donc a part jouer a des d'epoque tu pourras rien faire.

Répondre à H-hich

airmaxxx a écrit :

sans os ses imposible.
Mai si ta un windows legale ou pas tu peux instaler des jeux!!
sinon eseille diférente_ version_ de linux.

airmaxx t'ecris comme un *** fais gaffe serieux.
(j'ai particulièrement aimé le "eseille".)
On est pas à la foire ici.

Répondre à pi-r78
Tom's Guide > Forum > Logiciels > !!!...Jouer a des Jeux PC sans aucun OS...!!!
Aller à :

Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens