dans ton cas, aimer, c'est soutirer le max de frique à ton copain avant de le larguer pour aller voir ailleurs. tu sais quand tu aimes quand tu vois un mec avec une grosse voiture, des vetements qui coutent ton salaire annuel, et un gros kiki.
Message édité par Raon le 27-06-2007 à 23:35:48
------------------------------"Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon
je sai pa si les mecs pensent a ce genre de truc...
oui.
quand ils viennent de se faire pomper tout leur argent par leur nana qui vient de les larguer pour le bellatre italien qui roule en Ferrari, ca commence à se poser des questions.
------------------------------"Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon
Le jour où je verrai Raon répondre sérieusement pour une question d'amour n'est pas encore venu A quoi ca sert d'aimer?Probablement qu'en chaque être humain,on ressent le besoin d'affection,un besoin qui nous échappe et qu'on veut conquérir bien qu'il est impalpable...
Comment on sait qu'on aime?Celà dépend de chacun,c'est souvent lorsqu'on a confiance en son partenaire,qu'on a de l'affection pour lui,qu'on est prêt à tout pour la personne qu'on aime...
Voilà,c'était mon post psychologique pourri du jour,merci...
bonjour toi !
aimer , ça sert à être sociable.
aimer , ça sert à partager (en amour tu le sais quand ton coeur fait boom boom )
il n'y a rien à faire en particulier ; quand on aime , on le sait et ça vient tout seul
Ca,c'est toi seul qui peut le découvrir,ca dépend vers quel sexe que tu es attiré,et si tu as des sentiments davantage pour les garçons que pour les filles,ou vice-et-versa.En tout cas,il faut s'accepter quel que soit ton orientation sexuelle
P.S:j'ai l'impression qu'à un moment je vais dire une grosse connerie je sais pas pourquoi
Message édité par cloud56 le 27-06-2007 à 23:57:54
euh...
t'en fai pas moi j'en dit tellement que kan les otres commencent, je le remarque meme pas
alors apres une otre question: que faire pendant les grandes vacances pour quelqu'un qui est tres timide (mais alors very timide)
je pense commencer a faire de la peinture a l'aquarelle mai a part ca que faire pour pas etre scotché a l'ecran de l'ordi?
si je m'eloigne du sujet dites le de suite parce qu'au sinon on arrete pa...
------------------------------Je suis celibataire mais je me soigne
Répondre à hiroko
Faix exceptionnel,je double post,tu pourras trouver beaucoup de réponses à tes questions ici pour Santé amour et ici pour Sexualité,merci à _Tom_ d'ailleurs
Message édité par cloud56 le 28-06-2007 à 00:05:35
ouai je decouvre le forum est je trouve ca pas mal je remarque que d'autres personnes ont les meme probleme que moi
c bien internet tu peux devoiler toute ta vie priver sans kon te connaisse
Tiens bah Bah quand on est timide,la meilleure solution est de sortir rencontrer,faut se forcer,rencontrer du monde Faire de l'aquarrelle est une bonne activité,mais ca dépend si tu préfères rester seule ou tu es en manque d'amitié aussi...
Internet a ses avantages et ses inconvénients,mais c'est bien pour parler plus facilement de ses problèmes ou poser des questions
Message édité par cloud56 le 28-06-2007 à 00:11:14
Pendant les grandes vacances, pour m'occuper, je vais repeindre ma mère, manger des nouilles à la sciure, creuser des trous dans mon jardin avec un hareng et les remplir de fourmis mortes. Je compte aussi me construire une maison en steack haché de gnou péruvien en commençant par le toit.
Ca c'est une grande question, mais c'est un peu le but de tout le monde, si on considère qu'aimer c'est se "reproduire", mais en meme temps, on va pas demander à un ado de 17 ans d'avoir des gosses, et certains sont stérils, donc ce n'est pas que ça "aimer".
Selon moi, "aimer", c'est aussi partager et apporter des choses à l'Autre.
Ensuite, toujours selon moi, il y a différentes formes d'amour, et des amours à "différents degrès", comme l'amitié, les fantasmes, les parents et la famille ... (meme si c'est là aussi compliqué)
comment on sait quand on aime?
Ca c'est aussi dur, parfois, il est dure de faire la différence entre "l'amour" de l'amitié, "l'amour" qu'on peut éprouver pour une personne de sa famille, "l'amour" qu'on peut éprouver quand on éprouve du désir, ... Puis après, il ne faut pas mélanger "amour" et "pitié", "amour" et "fascination", "amour" et "respect", meme si tout ça est lié aussi dans une relation (sauf peut etre la pitié XD).
Quand on aime quelqu'un, en général (parcequ'en plus ça change selon certaines personnes), il y aurait quelques "symptomes" qui se dégagent par ton comportement vis à vis de l'Autre. Tu peux etre rougissante, plus timide, ou au contraire, beaucoup plus sure de toi quand il (ou elle) et là. Souvent s'entremèle à celà du "désir" sexuel ... Puis l'Autre te manque, t'adore parler avec cette personne, t'aime beaucoup sa présence qui te perturbe (tantot t'apaise, te stress, te rend nerveuse ...). Puis tu penses beaucoup à lui, t'aimerait savoir ce qu'il fait, ce qu'il pense, et t'adore échanger beaucoup de choses, beaucoup d'idée, ....
faut faire quoi quand on est avec quelqu'un?
Déjà, si t'arrives à sortir avec la personne que tu aimes, c'est que déjà, vous etes assez proche et que des choses "coulent de source", enfin, il me semble. Après, il n'y a pas de code en amour, donc relationnelement, il n'y en a pas non plus. Le plus important c'est de rester naturelle, et de respecter l'autre. Il faut aussi savoir faire des concessions, vous pouvez pas etre 24h00/24 ensemble, vous avez aussi une vie à coté, et "aimer" ne veut pas dire "étouffer" l'autre.
Après, on sait tous ce que fais un couple : "discutes", "roulage de pelles", "cinoche", "se tiennent la main", ... Puis biensur, la suite "logique", l'acte en lui meme, soit "faire l'amour". Mais il ne faut jamais rien faire tant que tu n'en as pas envie, faut que ça vienne de toi, et meme si tu sors avec quelqu'un, tu es libre de ton corps et de tes actes, tu n'appartiens a personne, et c'est pareil pour le mariage !
Pour revenir au sujet, les choses se font avec une fluidité parfois impressionnante, ça coule de suorce, ça vient comem ça vient, c'est au feeling, y a pas à t'en faire
Il n'y a pas d'obligation, mais faut pas etre "loin" ou "dilatent", c'est une relation, pas un "hobby" ou un petit amusement comme ça, quand on s'ennuit ...
Message édité par Lyly L le 28-06-2007 à 10:08:46
------------------------------Quand on se sent de nulle part, on a tendance à se faire des serments à soi-même. (Pennac)
Répondre à Lyly L
Quand on aime quelqu'un, en général (parcequ'en plus ça change selon certaines personnes), il y aurait quelques "symptomes" qui se dégagent par ton comportement vis à vis de l'Autre. Tu peux etre rougissante, plus timide, ou au contraire, beaucoup plus sure de toi quand il (ou elle) et là. Souvent s'entremèle à celà du "désir" sexuel ... Puis l'Autre te manque, t'adore parler avec cette personne, t'aime beaucoup sa présence qui te perturbe (tantot t'apaise, te stress, te rend nerveuse ...). Puis tu penses beaucoup à lui, t'aimerait savoir ce qu'il fait, ce qu'il pense, et t'adore échanger beaucoup de choses, beaucoup d'idée, ....
merci pour cette reponse car je trouve que c'ete la plus difficile mais tu as su trouver les mots juste
------------------------------Je suis celibataire mais je me soigne
Répondre à hiroko
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.