Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel hébergeur pour un site? Ikoula? Autre?

Dernière réponse : dans Programmation

Je ne saivais pas si j'étais sur le bon forum, mais j'ai pris le risque.
Voila j'aimerai dans un futur très proche créer mon propre site. Mais je ne sais quel hébergeur choisir. Un pote ma parlé d'IKOULA.
Je suis allé sur leur site et je suis tombé sur soit hébergement perso soit hébergement mutualisé. Quels sont les bons et mauvais coté de ces 2 possibilités. Et les prix sont -ils corrects? De 5 a 20 euros par mois selon l'espace utilisé. Pour ceux qui pourraient m'aider.
Merci.

Autres pages sur : hebergeur site ikoula

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca depends de combien d'espace il te faut :
Si il te faut moins de 100 Mo prends un hebergeur gratuit (iFrance, Kokoom, Lycos ...)
Ou alors tu veu faire un site pour lequel il faudra plus de place là, le prix depends des hebergeurs => google:hebergement

alpha centauri a dit :
chez free c'est completement gratuit, meme si t'es pas chez eux? t'es sur?

Pas tout à fait vrai...
Lorsque tu vas t'inscrire chez free, tu va t'inscrire à l'offre gratuite...
Tu pourra, si tu le veux, avoir donc une connexion de secours en RTC PPP...
Te donnera droit au 100Mo qu'il faut utiliser à 90% pour pouvoir avoir 1Go puis 10Go....

Personnellement, j'ai essayé IKOULA en m'enregistrant et cela fait 6 mois que j'attend qu'ils m'ouvrent mon compte, je leur envoi régulièrement des emails mais a chaque fois, une réponse différente : problème technique, pas assez de serveur, ca va arriver bientot monsieur...
Tu devrais jetter un coup d'oeil du coté de 1and1.fr, ils ont des superbes tarifs en hébergement et en nom de domaine.

Bon surf,

@++

Maurice Chevalier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde